Confirmation de l'authenticité ou pas d'une boucle SS
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 74 Localisation : Morbihan Thème de collection : Coiffures allemandes et françaises armes blanches Date d'inscription : 11/12/2022
Sujet: Confirmation de l'authenticité ou pas d'une boucle SS Ven 19 Jan 2024 - 18:41
C joint pour confirmer ou pas ce que je pense de la boucle ss prêtée par un ami pour identification Sur le dessus , il y a comme un trait qui fait penser à un moulage elle est en acier les ardillons sont meulés de façon inversé l'un par rapport à l'autre
Sidvi Soldat
Nombre de messages : 14 Localisation : Saverne Thème de collection : militaria ww2 et ww1 Date d'inscription : 17/01/2024
Sujet: Re: Confirmation de l'authenticité ou pas d'une boucle SS Ven 19 Jan 2024 - 18:46
Bonjour, désolé mais copie ...boucle de fabrication anglaise des années 1970/80.
Masamune Général de Brigade
Nombre de messages : 1139 Localisation : Nord Thème de collection : JAPON. SAMOURAÏ Date d'inscription : 23/02/2018
Sujet: Re: Confirmation de l'authenticité ou pas d'une boucle SS Ven 19 Jan 2024 - 20:51
Bonsoir.
Je confirme boucle connue en copie. Suivant le marquage présent.
Charles Delifox Caporal
Nombre de messages : 64 Localisation : Paris Thème de collection : Militaria allemand Date d'inscription : 06/10/2019
Sujet: Re: Confirmation de l'authenticité ou pas d'une boucle SS Sam 20 Jan 2024 - 10:09
Tout est dit, copie en provenance du royaume uni des années 70/80, les runes dans un losange n'ont jamais existé en marquage de boucle.
Ensuite le marquage OLT/62637 (difficile à lire mais je pense que ce numéro qui est inscrit) aurait signifié Oliver Toni avec le début de son numéro de téléphone
C''est une boucle qui peut être être recherchée dans le thème copie, si le vendeur sait rester raisonnable...
Un autre exemple du marquage lisible de cette copie:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Confirmation de l'authenticité ou pas d'une boucle SS
Confirmation de l'authenticité ou pas d'une boucle SS