|
| [groupe] Ordre du drapeau rouge et son groupe à un capitaine bulgare | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [groupe] Ordre du drapeau rouge et son groupe à un capitaine bulgare 24/1/2024, 23:09 | |
| Un groupe que j'ai sauvé de l'éclatement et d'un vendeur indélicat, par l'entremise du camarade Militaria34, dont je salue au passage la gentillesse, la fiabilité et l'efficacité! Plus si courant de nos jours (et déjà pas trop avant); sans doute d'autres médailles secondaires manquantes; le point le plus rare est que le drapeau rouge est numéroté, à la manière des Russes/Soviétiques, chose qui s'est interrompue vers 1956 en Bulgarie. J'ajouterai des détails si la vox populi est intéressée. |
| | | F-X Capitaine
Nombre de messages : 623 Localisation : Lorraine Thème de collection : Pacte de Varsovie Date d'inscription : 20/05/2021
| Sujet: Re: [groupe] Ordre du drapeau rouge et son groupe à un capitaine bulgare 25/1/2024, 06:56 | |
| Bonjour,
Je ne sais pas si je représente la vox populi mais je veux bien d'autres infos (avec une photo du revers du drapeau rouge). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [groupe] Ordre du drapeau rouge et son groupe à un capitaine bulgare 25/1/2024, 07:19 | |
| Vox felixi, vox Dei! Je m'en occupe ce soir... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [groupe] Ordre du drapeau rouge et son groupe à un capitaine bulgare | |
| |
| | | | [groupe] Ordre du drapeau rouge et son groupe à un capitaine bulgare | |
|