le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Miracle à Santa Anna | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Miracle à Santa Anna Ven 26 Nov 2010 - 11:03 | |
| Bonjour à tous, Je viens de regarder ce film qui suit une unité de soldats noirs américains en Italie pendant la Deuxième guerre. Un petit groupe de ces hommes se retrouve dans un village italien et .... bon je ne dirai pas la fin pour ceux qui veulent le voir. Ca ressemble un peu à la fin de Il faut sauver le soldat Ryan. Mais apparemment ce film n'est pas sorti en France à cause de questions liées au racisme, alors si quelqu'un est au courant ? Cordialement. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Miracle à Santa Anna Ven 26 Nov 2010 - 11:13 | |
| Bonjour, ça semble plus être dû à des raisons économiques: http://www.zerodeconduite.net/blog/index.php?itemid=18698 Cordialement, CG |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Miracle à Santa Anna Ven 26 Nov 2010 - 11:26 | |
| En effet, bon ben tant pis. C'est dommage, il était pas trop mal. Merci crevette, cordialement. |
| | | MARGOUILLAT2 Général d'Armée
Nombre de messages : 1503 Age : 78 Localisation : DIJON Thème de collection : Maréchaussée - Résistance Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Miracle à Santa Anna Sam 27 Nov 2010 - 23:13 | |
| Salut JB Ce film est-il sorti en DVD ou Blue Ray ? Si, dans l'affirmative, merci de me faire parvenir les coordonnées. Cordialement JP |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Miracle à Santa Anna Dim 28 Nov 2010 - 7:48 | |
| Salut JP, Et non, malheureusement, il n'est pas sorti en DVD, je crois qu'il n'est même pas passé au cinéma. Cordialement. |
| | | Martinkov Soldat
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : ile de france Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Miracle à Santa Anna Sam 4 Déc 2010 - 19:39 | |
| Mais en cherchant bien certains sites de streaming le proposent toujours...
je l'ai vu il y a bon petit moment déjà, et il était sympa... |
Nombre de messages : 1503 Age : 78 Localisation : DIJON Thème de collection : Maréchaussée - Résistance Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Miracle à Santa Anna Sam 4 Déc 2010 - 20:36 | |
| Bonsoir. Merci Martinkov. Tu pourrais pas en dire plus sur ces sites de streaming...? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Miracle à Santa Anna Dim 5 Déc 2010 - 1:32 | |
| Bonsoir, En effet Martinkov, c'est sur l'un de ces sites que je l'ai trouvé. Le streaming permet de regarder des films en toute légalité, enfin il me semble, même des films récents. Cordialement. |
| Sujet: Re: Miracle à Santa Anna Jeu 15 Déc 2011 - 19:34 | |
| Salut Jean Bernard
J'ai enfin trouvé ce film " MIRACLE A SANTA ANNA" que tu recherches.
Il n'est pas mal.
Si tu veux une copie, pas de problème.
Cordialement
JP
|
| | | Maczuga Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Age : 31 Localisation : Southern France Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Miracle à Santa Anna Jeu 15 Déc 2011 - 19:36 | |
| Un membre d'un forum il y a bien longtemps, me l'avait envoyé en version française, gratuitement ! C'était un film sympa... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miracle à Santa Anna | |
| |
| | | | Miracle à Santa Anna | |
|