le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Baïonnette 98K reproduction/réplique | |
| | Auteur | Message |
---|
Gene Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Charenton Thème de collection : Baïonnette Date d'inscription : 28/01/2024
| Sujet: Baïonnette 98K reproduction/réplique Dim 28 Jan 2024 - 22:50 | |
| Bonjour à toutes et à tous, j'ai une demande assez particulière (j'espère d'ailleurs être dans la bonne section), dans le cadre d'un prochain court métrage je recherche des baïonnettes allemandes suffisamment crédibles pour être filmées d'assez près. Je recherche donc de bonnes repliques pouvant faire illusion. Elles seront maniées, vues. Si vous connaissez des fabricants faisant ce type de choses j'en serai ravi. Merci à vous . Gene. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84572 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Baïonnette 98K reproduction/réplique Lun 29 Jan 2024 - 5:44 | |
| Bonjour,
afin de terminer les formalités d'arrivée sur le forum, merci de lire et accepter le règlement.
Encore bienvenue parmi nous. Cordialement |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Baïonnette 98K reproduction/réplique Lun 29 Jan 2024 - 7:20 | |
| Salut
A la braderie de Lille, l'accessoiriste de cinéma Maratier avait un grand stand sur lequel il vendait ces accessoires de cinéma
Il avait un gros carton rempli de baïonnettes de 98 K pour le cinéma ...
Je ne souviens plus de la qualité ... mais le prix était très bas ... (genre 10€ )
Peut-être qu'il en a encore ...
Tu peux le contacter ... https://maratier.com/fr/
Il loue surtout ... peut-être un bon plan de louer tes baïos ?
A+
Ludo |
| | | Gene Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Charenton Thème de collection : Baïonnette Date d'inscription : 28/01/2024
| Sujet: Re: Baïonnette 98K reproduction/réplique Lun 29 Jan 2024 - 12:23 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
afin de terminer les formalités d'arrivée sur le forum, merci de lire et accepter le règlement.
Encore bienvenue parmi nous. Cordialement Erreur réparée. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84572 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Baïonnette 98K reproduction/réplique Lun 29 Jan 2024 - 12:25 | |
| Bonjour,
pas de souci, merci.
Bonne journée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baïonnette 98K reproduction/réplique | |
| |
| | | | Baïonnette 98K reproduction/réplique | |
|