Nombre de messages : 456 Localisation : Chez moi Thème de collection : Militaria Italienne I°GM & II°GM Date d'inscription : 20/07/2014
Sujet: Tornister allemand 1938 Mer 31 Jan 2024 - 19:26
Bjr a tous,
trouvé aujourd'hui.. Tout me semble bien, mais ce n'est pas mon thème. Opinions et valeur? Merci!!
Cdt.
Memento_Mori Aspirant
Nombre de messages : 456 Localisation : Chez moi Thème de collection : Militaria Italienne I°GM & II°GM Date d'inscription : 20/07/2014
Sujet: Re: Tornister allemand 1938 Mer 31 Jan 2024 - 19:26
Memento_Mori Aspirant
Sujet: Re: Tornister allemand 1938 Mer 31 Jan 2024 - 19:27
113RI Maréchal
Nombre de messages : 2048 Localisation : Auvergne Thème de collection : Allemand/Français WWI - Un peu WWII Date d'inscription : 05/03/2022
Sujet: Re: Tornister allemand 1938 Mer 31 Jan 2024 - 19:55
Bonsoir
Les bretelles ne sont pas d'origine et en plus il manque les contre sanglons . Le Tornister WWII n'est pas nécessairement un article très coté et surtout , c'est facile à trouve (plus facile à acheter qu'à vendre) . Le votre avec ce gros défaut sans parler du rafistolage bizarre du petit crochet : pas grand chose à mon avis ... Il faudrait regarder le coût d'une bonne paire de bretelles pour le remettre en condition, mais pas sûr qu'en final ce soit rentable.
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Bonjour. Le modèle présenté a des manques dans le poil de veau, les deux bretelles semblent avoir été changées davantage que modifiées, tout n'a pas l'air normal non plus au niveau des rabats de fermeture ( cuirs et toiles panachés sans raison valable ) ce qui ferait déjà bien chuter la côte s'il s'agissait d'un modèle militaire. Comme il s'agit d'un modèle pour les formations du NSDAP autant dire qu'il ne va pas passionner les foules.
Memento_Mori Aspirant
Merci à tous, comme dit, ce n'est pas mon domaine et je n'y comprends rien, heureusement que je l'ai reçu en cadeau. Combien puis-je demander pour une vente ? Merci encore.
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013