|
| Félicitations | |
| | Auteur | Message |
---|
CollectionneurUS Sergent
Nombre de messages : 114 Localisation : Lille Thème de collection : USAAF us ww2 et coup de coeur Date d'inscription : 09/01/2024
| Sujet: Félicitations Dim 4 Fév 2024 - 16:14 | |
| Nouveau membre sur le Forum, Je voulais féliciter les personnes qui gère ce Forum . Je suis toujours étonné quand je passe dans la section identification énormément de connaissances je trouve ça dingue. Tout simplement merci pour votre travail Cordialement. |
| | | Cyril80 Colonel
Nombre de messages : 870 Age : 58 Localisation : Somme Thème de collection : Collectionne tout et n'importe quoi Date d'inscription : 20/05/2019
| Sujet: Re: Félicitations Dim 4 Fév 2024 - 16:27 | |
| Bonjour,
+1 Félicitations ! C'est vrai qu'on ne pense pas toujours à féliciter les gestionnaires des forums, pourtant quel boulot ils font. Sans eux, pas de forums, quelque soit le sujet du forum.
Bon dimanche. |
| | | fabnatcyr Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Félicitations Dim 4 Fév 2024 - 16:41 | |
| |
| | | L’alsacien Caporal
Nombre de messages : 75 Age : 26 Localisation : Gard Thème de collection : Sabres Date d'inscription : 11/09/2023
| Sujet: Re: Félicitations Lun 5 Fév 2024 - 17:09 | |
| Je me joins à vos commentaires. L’équipe fait preuve d’un investissement rare. Cdlt |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Félicitations Lun 5 Fév 2024 - 17:40 | |
| Bonjour Merci pour eux. Ils sont tous bénévoles, et passent énormément de temps ici Et ça se remarque : je pense qu'en militaria, à part MCIII, il n'y a plus de grosses structures. C'est grâce à l'équipe et à vous, toujours fidèles et en nombre ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Félicitations | |
| |
| | | | Félicitations | |
|