le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ration E et survie | |
| | Auteur | Message |
---|
moriceau Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 719 Localisation : Prades Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Ration E et survie Ven 9 Fév - 16:48 | |
| Bonjour J'ai rentré dans un lot c'est 3 trois boites de ration, encore scelles. Dans le but de les vendre ou de les échanger sur ce forum (pas mon thème), je m'arrête à 1945. Merci de me donner une estimation. Bonne fin de journée. |
| | | moriceau Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 719 Localisation : Prades Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: Ration E et survie Ven 9 Fév - 16:49 | |
| |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12942 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Ration E et survie Ven 9 Fév - 17:01 | |
| bonjour boite de ration armée francaise je pense periode guerre indo algerie jusqu en 1970 niveau estimation 15/20euros la boite je pense |
| | | RobinMal Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Norway Thème de collection : Ration collector Date d'inscription : 15/02/2024
| Sujet: Re: Ration E et survie Jeu 15 Fév - 2:46 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84576 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Ration E et survie Jeu 15 Fév - 5:17 | |
| Bonjour, pour commencer
bienvenue. Avant tout message, merci d'effectuer une présentation dans la rubrique Bureau de recrutement, puis lire et accepter le règlement, ce dernier interdisant votre demande.
Cordialement |
| | | RobinMal Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Norway Thème de collection : Ration collector Date d'inscription : 15/02/2024
| Sujet: Re: Ration E et survie Jeu 15 Fév - 19:33 | |
| Bonjour. Êtes-vous intéressé à les vendre? Ou les avez-vous déjà vendus ? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84576 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Ration E et survie Jeu 15 Fév - 20:10 | |
| Encore une fois, les demandes d'achat sont interdites. |
| | | RobinMal Soldat
| Sujet: Re: Ration E et survie Jeu 15 Fév - 20:23 | |
| - poddichini a écrit:
- Encore une fois, les demandes d'achat sont interdites.
Désolé, ma traduction est peut-être fausse. mon français n'est pas génial. Je pensais qu'il voulait le vendre ici sur le forum, mais je n'avais pas l'intention de demander à quelqu'un de vendre sa collection privée s'il ne le vend pas. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ration E et survie | |
| |
| | | | Ration E et survie | |
|