Pourriez vous m'aider à estimer ce casque Luft M42, très belle peinture grise d'origine à 95 %, remonté avec un intérieur cuir , coque marquée 4 - 2689 ? Aigle bien présent sur le coté gauche, aspect un peu jaune.
Merci beaucoup
DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
Bonsoir, de ce que je vois, ce casque est repeint sur de la rouille, on voit bien le détourage autour de l'aigle. L'intérieur est effectivement un remontage avec cerclage alu de M35 ... Personnellement, je passerai mon chemin pour ce casque. Cordialement, Bosco.
505 RCC Général de Division
Nombre de messages : 1443 Localisation : Ouest Thème de collection : WW1 WW2 Indochine Date d'inscription : 14/04/2022
Bonjour, Même analyse que Bosco concernant ce casque, il s'agit d'un remontage avec une peinture douteuse, désolé. La coque para vient du même endroit ? Cdlt.
DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012