le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ailes casquette brevet de manche AA | |
| | Auteur | Message |
---|
pulpul Maréchal
Nombre de messages : 2006 Localisation : Aquitaine Thème de collection : Aéronautique 1923/1929,Artillerie de l'Air, Aviation légère d'observation d'Artillerie Date d'inscription : 30/10/2017
| Sujet: Ailes casquette brevet de manche AA Jeu 15 Fév 2024 - 9:40 | |
| Bonjour à tous,, J'ai besoin de vos connaissances pour dater ces deux éléments tissus de l' Armée de l'Air. D'avance merci pour vos interventions. Cordialement Pulpul |
| | | AirMemo Maréchal
Nombre de messages : 2365 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 11/08/2022
| Sujet: Re: Ailes casquette brevet de manche AA Jeu 15 Fév 2024 - 9:54 | |
| Bonjour pulpul,
- ailes de casquette modèle 1929pour sous-officiers et officiers
- Brevet de mécanicien-avion Breveté Supérieur, modèle 1934
Deux belles pièces avec cannetille et sequins or, portés jusque dans les années 50,
Bien cordialement, Franck, AirMemo |
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3404 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: Ailes casquette brevet de manche AA Jeu 15 Fév 2024 - 10:36 | |
| Bonjour , comme ça c'est toi qui m'a gratté sur cette enchère ? Tant mieux pour toi , très bel achat et , pour une fois , à prix correct . Il faut dire que possédant déjà le brevet supérieur de mécanicien je n'ais pas été assidu sur l'enchère . Bien cordialement , Pierre . |
| | | pulpul Maréchal
Nombre de messages : 2006 Localisation : Aquitaine Thème de collection : Aéronautique 1923/1929,Artillerie de l'Air, Aviation légère d'observation d'Artillerie Date d'inscription : 30/10/2017
| Sujet: Re: Ailes casquette brevet de manche AA Jeu 15 Fév 2024 - 13:30 | |
| - P.A.68 a écrit:
- Bonjour , comme ça c'est toi qui m'a gratté sur cette enchère ? Tant mieux pour toi , très bel achat et , pour une fois , à prix correct . Il faut dire que possédant déjà le brevet supérieur de mécanicien je n'ais pas été assidu sur l'enchère . Bien cordialement , Pierre .
Bonjour Pierre, Comme ça c'est toi qui m'a fait acheté plus cher ces objets..... Je suis satisfait du prix d'achat (bon rapport qualité/prix) mais je ne serais pas monté plus haut en enchère. Je pense que nous devons être de nombreux amateurs de l'AA du forum sur des enchères de ce type. Bien cordialement. Pulpul |
| | | pulpul Maréchal
| Sujet: Re: Ailes casquette brevet de manche AA Jeu 15 Fév 2024 - 13:31 | |
| Bonjour Airmemo,
Merci pour les infos. Bien cordialement Pulpul |
| | | AirMemo Maréchal
Nombre de messages : 2365 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 11/08/2022
| Sujet: Re: Ailes casquette brevet de manche AA Jeu 15 Fév 2024 - 13:56 | |
| Bonjour pulpul, Toujours avec plaisir pour les informations! Je n'étais pas sur ces enchères mais si ça avait été un modèle que je n'ai pas, j'aurais fait péter les compteurs ! lol Bien Amicalement, Franck, AirMemo |
| | | AirMemo Maréchal
| Sujet: Re: Ailes casquette brevet de manche AA Jeu 15 Fév 2024 - 15:14 | |
| Bonjour, du coup, c'est bien de parler mais je me dis que ça serait mieux de montrer mes Insignes de Brevets de Mécanicien-Avion : Aide Mécanicien-Avion - Troupe ( 1945/1950 ) :Aide Mécanicien-Avion - Sous-Officier ( 1929 ) :Mécanicien-Avion - Sous-Officier - Breveté Élémentaire ( 1934 ) :Mécanicien-Avion - Sous-Officier - Breveté Supérieur ( 1939 ) :Mécanicien-Avion - Sous-Officier - Breveté Supérieur ( 1945/1950 ) :On remarque comment les fabrications et dessins des ailes et de la roue dentée évoluent ... Bien cordialement, Franck, AirMemo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ailes casquette brevet de manche AA | |
| |
| | | | Ailes casquette brevet de manche AA | |
|