le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Boutiques militaria en Normandie | |
| | Auteur | Message |
---|
Shadow16 Colonel
Nombre de messages : 823 Localisation : France Thème de collection : Baïonnettes, casques Adrian, equipements, trench art Date d'inscription : 20/06/2015
| Sujet: Boutiques militaria en Normandie Dim 18 Fév 2024 - 11:29 | |
| Bonjour, Je cherche à faire une sélection de boutiques en vue d'un très prochain séjour en Normandie (avant le mois de Juin pour éviter l'affluence liée au 80eme) et j'aimerais connaitre vos avis et suggestions. Je sais que les tarifs sont très élevés dans le coin mais je ne cherche pas non plus des pièces rares. Si je me trouve une coque us, une bouteille de coca ou une caisse mg, quasi introuvable dans mon coin, je serais déjà très content. Pour le moment j'ai retenu ces 4 là: Arromanches Militaria La petite Musette à Carentan (lieu du séjour) Le Holdy à St Marie du Mont Au Jour J à St Mere Eglise Et exclu celles-ci suite à un accueil très désagréable lors de ma dernière visite : Paratrooper Utah Beach Militaria D'autres adresses à me suggérer, boutique ou brocante/dépôt vente ? Je me rappelle d'un grand dépôt vente sur Carentan en 2008 mais pas moyen de le retrouver :/ A la recherche également de bons restaus si vous en connaissez (sauf fruits de mer) . En vous remerciant Shadow |
| | | max8 Général de Brigade
Nombre de messages : 982 Age : 47 Localisation : Belgique Thème de collection : KM - Para US Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Boutiques militaria en Normandie Dim 18 Fév 2024 - 16:33 | |
| Bonjour, Au niveau resto tu as celui-ci; une institution dans le coin : https://www.la-sapiniere.fr/index.php?page=accueil Et pour les boutiques tu as aussi QMC; mais attention il a même caractère que Gaston Bàt, |
| | | | Boutiques militaria en Normandie | |
|