le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Trouvailles du jour, vos avis et commentaires sont les bienvenus | |
| | Auteur | Message |
---|
Pierru_san Caporal
Nombre de messages : 74 Localisation : ile de france Thème de collection : WWII Date d'inscription : 25/09/2023
| Sujet: Trouvailles du jour, vos avis et commentaires sont les bienvenus Dim 18 Fév 2024 - 21:26 | |
| |
| | | Pierru_san Caporal
Nombre de messages : 74 Localisation : ile de france Thème de collection : WWII Date d'inscription : 25/09/2023
| Sujet: Re: Trouvailles du jour, vos avis et commentaires sont les bienvenus Jeu 22 Fév 2024 - 11:29 | |
| Bonjour,
Je relance mon poste, personne n’aurait d’avis sur mes différents insignes ?
Merci d’avance Pierre |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84583 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Trouvailles du jour, vos avis et commentaires sont les bienvenus Jeu 22 Fév 2024 - 12:05 | |
| Bonjour,
avis sur quels points ?
Cordialement |
| | | Pierru_san Caporal
| Sujet: Re: Trouvailles du jour, vos avis et commentaires sont les bienvenus Jeu 22 Fév 2024 - 16:08 | |
| Bonjour Poddichini,
Je voulais avoir vos avis sur le fait qu’ils soient bons ou pas. En regardant dans les bouquins ça m’a l’air pas mal mais, débutant, je suis toujours friand de vos lumières ! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84583 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Trouvailles du jour, vos avis et commentaires sont les bienvenus Jeu 22 Fév 2024 - 16:13 | |
| Merci. Le sujet est donc déplacé au bon endroit. |
| | | Pierru_san Caporal
| Sujet: Re: Trouvailles du jour, vos avis et commentaires sont les bienvenus Jeu 22 Fév 2024 - 16:18 | |
| Mince désolé pour la mauvaise section, je voulais coupler découverte/avis.
Merci pour le changement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvailles du jour, vos avis et commentaires sont les bienvenus | |
| |
| | | | Trouvailles du jour, vos avis et commentaires sont les bienvenus | |
|