|
| renseignement boucle de ceinturon de ceremonie | |
| | Auteur | Message |
---|
MELOCAR Soldat
Nombre de messages : 19 Localisation : SORGUES Thème de collection : casques Date d'inscription : 26/10/2023
| Sujet: renseignement boucle de ceinturon de ceremonie Lun 19 Fév 2024 - 9:44 | |
| bonjour je voudrais avoir des renseignements sur cette boucle de ceinturon de cérémonie , époque ,arme ,valeur elles font 5.5 cm de diamètre et ont pour motif deux haches croisées et une grenade entre |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: renseignement boucle de ceinturon de ceremonie Lun 19 Fév 2024 - 9:47 | |
| Bonsoir,
je vois des boucles pour ceinturon de cérémonie de pompier, officier ? Je ne saurai déterminer une date précise, mais le diamètre pourrait faire penser aux années 1930, peut-être 1940.
Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: renseignement boucle de ceinturon de ceremonie Sam 24 Fév 2024 - 22:22 | |
| Bonjour,
en espérant avoir aidé.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignement boucle de ceinturon de ceremonie | |
| |
| | | | renseignement boucle de ceinturon de ceremonie | |
|