|
| Badge inconnu à identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
Mosquito187 Soldat
Nombre de messages : 26 Localisation : Suisse Thème de collection : Militaria Suisse Date d'inscription : 06/03/2021
| Sujet: Badge inconnu à identifier Jeu 22 Fév 2024 - 7:01 | |
| J’ai trouvé ce badge dans un lot de patch US, il a une très belle manufacture mais doit être plus ancien. Composé de fil rouge sur tissu blanc, il y’a 7 tours sur l’extérieur, l’intérieur pourrai être composé de fil d’argent. Il y’a 5 blasons comportant 5 disques chacun. Je n’ai pas de piste et pas de reconnaissance par Google Lens. Meilleures salutations Moustique |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84606 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Badge inconnu à identifier Jeu 22 Fév 2024 - 7:25 | |
| Bonjour,
ce sont les armoiries du royaume du Portugal.
Cordialement |
| | | Mosquito187 Soldat
Nombre de messages : 26 Localisation : Suisse Thème de collection : Militaria Suisse Date d'inscription : 06/03/2021
| Sujet: Re: Badge inconnu à identifier Jeu 22 Fév 2024 - 8:18 | |
| Bonjour,
Des fois on cherche trop loin alors que c’est tout simple 🥲, avec les couleurs cela ne m’a pas sauté au yeux. Merci beaucoup je vais chercher plus loin si c’est militaire.
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84606 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Badge inconnu à identifier Jeu 22 Fév 2024 - 8:51 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Badge inconnu à identifier | |
| |
| | | | Badge inconnu à identifier | |
|