le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Badge Panzer à identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex1987 Capitaine
Nombre de messages : 660 Localisation : Paris Thème de collection : Insignes militaires Date d'inscription : 13/07/2019
| Sujet: Badge Panzer à identifier Ven 19 Avr - 11:02 | |
| Bonjour à tous, Pouvez vous m’aider à bien identifier ce badge afin de savoir si il est tout bon ou repro. Et authentique son fabriquant ? Merci à vous ;-) |
| | | Alex1987 Capitaine
Nombre de messages : 660 Localisation : Paris Thème de collection : Insignes militaires Date d'inscription : 13/07/2019
| Sujet: Re: Badge Panzer à identifier Ven 19 Avr - 11:03 | |
| Avec la dernière photo! Il ne s’agit pas des miennes mais de celles du vendeur |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Badge Panzer à identifier Ven 19 Avr - 14:58 | |
| Salut, La vendeur n'annonce rien concernant le fabricant? Je ne devine pas de tête qui pourrait être le fabricant de celui-là. Ca va être fastidieux de regarder un par un Greg. |
| | | Alex1987 Capitaine
| Sujet: Re: Badge Panzer à identifier Ven 19 Avr - 19:08 | |
| Malheureusement rien du tout. Il n’en sait rien à mon avis.
Les détails me semblaient assez corrects pour le mettre sur le forum, mais aucune idée.
D’allure il semble plutôt pas mal ?
|
| | | depraute Soldat
Nombre de messages : 16 Localisation : juste devant Thème de collection : allemand , U S A Date d'inscription : 06/02/2024
| Sujet: Re: Badge Panzer à identifier Sam 20 Avr - 16:37 | |
| bonjour ,
il ne me choque pas , attention au prix celui ci cote +/- l'état 100 euro |
| | | Alex1987 Capitaine
| Sujet: Re: Badge Panzer à identifier Sam 20 Avr - 17:39 | |
| Merci pour la réponse ! Pourquoi si peu si il semble bon? Il aurait des réparations ou dégâts que je n’ai pas vu? |
| | | Alex1987 Capitaine
| Sujet: Re: Badge Panzer à identifier Dim 21 Avr - 5:59 | |
| D’après WAF il s’agit d’une copie, il restera là où il est alors ;-) |
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Badge Panzer à identifier Dim 21 Avr - 9:17 | |
| Bonjour, Super si tu as pu avoir la réponse ailleurs. Par contre un badge panzer à 100€, c'était il y a 30 ans je pense. Greg. |
| | | Alex1987 Capitaine
| Sujet: Re: Badge Panzer à identifier Dim 21 Avr - 9:20 | |
| Je confirme à 100e j’en prends un 30aine Un lambda en très bon état sans fabriquant ou variante rare c’est 250/300e? |
| | | depraute Soldat
Nombre de messages : 16 Localisation : juste devant Thème de collection : allemand , U S A Date d'inscription : 06/02/2024
| Sujet: Re: Badge Panzer à identifier Dim 21 Avr - 10:03 | |
| - grreeegggg a écrit:
- Bonjour,
Super si tu as pu avoir la réponse ailleurs. Par contre un badge panzer à 100€, c'était il y a 30 ans je pense.
Greg. bonjour , moi je donne les prix vu et pratiqué en salle des ventes en Belgique pour évidement de bonne pièces , médailles et autres |
| Sujet: Re: Badge Panzer à identifier Dim 21 Avr - 10:12 | |
| - depraute a écrit:
- grreeegggg a écrit:
- Bonjour,
Super si tu as pu avoir la réponse ailleurs. Par contre un badge panzer à 100€, c'était il y a 30 ans je pense.
Greg. bonjour ,
moi je donne les prix vu et pratiqué en salle des ventes en Belgique pour évidement de bonne pièces , médailles et autres A 100€, ce ne sont certainement pas de bons badges. Ou alors achetez-en des cartons entiers. Greg. |
| | | Hunt1911 Adjudant
Nombre de messages : 197 Localisation : Sud est Thème de collection : IAB Date d'inscription : 30/04/2023
| Sujet: Re: Badge Panzer à identifier Dim 21 Avr - 15:08 | |
| Bonjour, Des badges panzer se trouve en moyenne aux alentours des 500-600€ chez les pros selon l'état et des fabricants. Cordialement Hunt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Badge Panzer à identifier | |
| |
| | | | Badge Panzer à identifier | |
|