le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Est-ce que Atlanticrzm est un bon site de reproduction historique ? | |
| | Auteur | Message |
---|
ruskij Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : france Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 24/02/2024
| Sujet: Est-ce que Atlanticrzm est un bon site de reproduction historique ? Lun 26 Fév 2024 - 11:12 | |
| Bonjour, je fait se poste car, j'apprécierais savoir si Atlanticrzm est un bon site car, j'ai lu qu'ils avait des entreprise en chine mais quand je recherche le nom de ces fabriquant, je tombe sur le même article moins cher sur un autre site. Je voudrais donc savoir si il ne faudrait pas utiliser un autre site.
ps : je me demande aussi si la qualité de fabrication est satisfaisante.
cordialement, ruskij
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Est-ce que Atlanticrzm est un bon site de reproduction historique ? Lun 26 Fév 2024 - 11:37 | |
| Bonjour,
pourquoi créer trois sujets pour la même demande ??
Cordialement |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Est-ce que Atlanticrzm est un bon site de reproduction historique ? Lun 26 Fév 2024 - 11:41 | |
| Bonjour, Un coup de pub déguisé? ++ Ben |
| | | ruskij Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : france Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 24/02/2024
| Sujet: non Lun 26 Fév 2024 - 22:10 | |
| Je croyais juste qu'il fallait recréer des sujet puisque je ne m'était pas enregistrer comme il se doit |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Est-ce que Atlanticrzm est un bon site de reproduction historique ? Lun 26 Fév 2024 - 22:30 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce que Atlanticrzm est un bon site de reproduction historique ? | |
| |
| | | | Est-ce que Atlanticrzm est un bon site de reproduction historique ? | |
|