|
| Croix rouge US | |
| | Auteur | Message |
---|
seb007 Général de Division
Nombre de messages : 1256 Localisation : toulouse Thème de collection : Coup de cœur Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Croix rouge US Sam 2 Mar 2024 - 16:36 | |
| Bonjour Je vous présente mon matériel croix rouge us. Il y a un patch et un brassard ainsi qu un insigne nurse numéroté. Seb |
| | | Nicolaspily Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 740 Age : 36 Localisation : Verviers Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 15/08/2019
| Sujet: Re: Croix rouge US Sam 2 Mar 2024 - 17:04 | |
| Bonsoir, De très jolies pièces présentée là ! D'un plus bel effet en vitrine si j'ose imaginer. Un p'tit + pour le brassard 🤩 Merci pour votre partage, Cdlt Nico |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3781 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Croix rouge US Sam 2 Mar 2024 - 17:17 | |
| Salut Seb , dans le même thème , quelques Brosses a dents us marquées " Don de la Croix Rouge Américaine , ne peut être vendu " Bon Week-end , Capt. |
| | | 70th trailblazers Soldat
Nombre de messages : 14 Localisation : Alsace Thème de collection : us ww2 Date d'inscription : 13/10/2024
| Sujet: Re: Croix rouge US Mar 15 Oct 2024 - 17:59 | |
| Bonsoir belle présentation de matérielle medic, j'en aussi un peut de medic us ww2 je ferait un poste pour une présentation |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croix rouge US | |
| |
| | | | Croix rouge US | |
|