le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Vaisselle III Reich | |
| | Auteur | Message |
---|
MattD Caporal
Nombre de messages : 85 Age : 41 Localisation : Vincennes Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 09/05/2023
| Sujet: Vaisselle III Reich Dim 10 Mar 2024 - 9:11 | |
| Bonjour à tous, J’aimerais avoir vos avis sur une grosse tasse que j’ai acquis hier dans une brocante à Reims. Je suis quasiment sûr qu’elle est d’époque mais c’est le modèle que j’avais jamais vu. Le monsieur m’a dit que c’était rare cette taille. Si vous pouvez m’éclairer. Merci bon dimanche |
| | | Wofür Capitaine
Nombre de messages : 610 Localisation : Hongrie Thème de collection : WWI et WWII Date d'inscription : 15/06/2023
| Sujet: Re: Vaisselle III Reich Dim 10 Mar 2024 - 10:40 | |
| Bonjour, Oui elle est d'époque, j'en avais une plus petite que j'ai vendu aussi en brocante (je le regrette). Bonne journée. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Vaisselle III Reich Dim 10 Mar 2024 - 10:58 | |
| Bonjour,
merci d'utiliser les rubriques thématiques. Je déplace au bon endroit.
Cordialement |
| | | MattD Caporal
Nombre de messages : 85 Age : 41 Localisation : Vincennes Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 09/05/2023
| Sujet: Re: Vaisselle III Reich Dim 10 Mar 2024 - 15:56 | |
| - Wofür a écrit:
- Bonjour,
Oui elle est d'époque, j'en avais une plus petite que j'ai vendu aussi en brocante (je le regrette). Bonne journée. Ah oui la vaisselle pas facile à trouver. Je vais bien la garder celle-ci. |
| | | MattD Caporal
| Sujet: Re: Vaisselle III Reich Dim 10 Mar 2024 - 16:05 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
merci d'utiliser les rubriques thématiques. Je déplace au bon endroit.
Cordialement Bonjour merci, j’ai pas fait attention. Cordialement |
| | | Wofür Capitaine
Nombre de messages : 610 Localisation : Hongrie Thème de collection : WWI et WWII Date d'inscription : 15/06/2023
| Sujet: Re: Vaisselle III Reich Lun 11 Mar 2024 - 8:59 | |
| - MattD a écrit:
- Wofür a écrit:
- Bonjour,
Oui elle est d'époque, j'en avais une plus petite que j'ai vendu aussi en brocante (je le regrette). Bonne journée.
Ah oui la vaisselle pas facile à trouver. Je vais bien la garder celle-ci.
Bonjour, Oui la garder, même si comme moi j'avais pas la soucoupe. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vaisselle III Reich | |
| |
| | | | Vaisselle III Reich | |
|