le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| ma légère petite contribution ww2 (allemand-us) | |
| | Auteur | Message |
---|
Yves Thibaut Soldat
Nombre de messages : 31 Age : 28 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Thème de collection : ouvert à tous !!!!!!!! (ciné,amis,rencontres,militaria,séries Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: ma légère petite contribution ww2 (allemand-us) Mer 8 Déc - 21:13 | |
| Bonjour tout le monde, voici ma petite contribution comme jeune de 14 ans et qui collectionne l'allemand depuis un an et l'us depuis...je ne sais plus ! alors voilà en fait je n'aime pas les armes j'aime du genre les petites accessoires sympas etc..... Bonne visite ! détail de la partie allemande avec sac a pain + magazine signal et des timbres en dessous de ces pièces on voit un journal de 1945 montrant les chefs nazis retrouvés morts..... aperçu d'un timbre de ravitaillement et d'une photo + qu'unique montrant les allemands dans ma rue sans même qu'elle n'ait été construite en 1970 !!!!!!!!!!!!!! détail du sac à pain (merci à detec61 et à Paco pour leurs aides) + encore voici un pot de cirage avec encore du cirage dedans !!! partie us avec bandage+grenades + sac a gamelle et une cartouchière de la résistance |
| | | Yves Thibaut Soldat
Nombre de messages : 31 Age : 28 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Thème de collection : ouvert à tous !!!!!!!! (ciné,amis,rencontres,militaria,séries Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: ma légère petite contribution ww2 (allemand-us) Mer 8 Déc - 21:14 | |
| j'ai oublié de préciser que le tissus jaune est en fait un parachute venant de Bastogne et qui a vécu l'offencive |
| | | Overlord Sergent
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : Carentan (50) Thème de collection : Collection, Détection, Sport Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: ma légère petite contribution ww2 (allemand-us) Mer 8 Déc - 21:18 | |
| Bonsoir, une belle petite présentation, en revanche la gamelle n'est pas allemande, mais surement suisse. Cordialement
Dernière édition par Overlord le Mer 8 Déc - 21:38, édité 1 fois |
| Sujet: Re: ma légère petite contribution ww2 (allemand-us) Mer 8 Déc - 21:29 | |
| et non même pas les marquages sont allemands....c'est une gamelle inspirée du mod 1910 mais réutilisé parfois en 40 |
| | | Overlord Sergent
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : Carentan (50) Thème de collection : Collection, Détection, Sport Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: ma légère petite contribution ww2 (allemand-us) Mer 8 Déc - 21:39 | |
| - Yves Thibaut a écrit:
- et non même pas les marquages sont allemands....c'est une gamelle inspirée du mod 1910 mais réutilisé parfois en 40
Re, dans ce cas je n'ai rien dit, une petite photo des marquages? Bonne soirée |
| | | Pierre Lieutenant
Nombre de messages : 570 Age : 32 Localisation : Liège Thème de collection : US/ALL/GB ww2 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: ma légère petite contribution ww2 (allemand-us) Mer 8 Déc - 22:19 | |
| Belle petite collec Mon petit yves |
| Sujet: Re: ma légère petite contribution ww2 (allemand-us) Sam 11 Déc - 9:47 | |
| merci à vous tous
pour répondre à la question comme je n'ai pas d'appareil photo sur moi les marquages sont SEL 38 et A.W.F 37 il s'agit donc de marquages allemand je pense |
| | | iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: ma légère petite contribution ww2 (allemand-us) Sam 11 Déc - 10:02 | |
| BONJOUR belle petite collection pour l instant !!!! continuer doucement mais surement en vous faisant plaisirs avant tout , prenez que de belles pieces quand vous le pouvez . bonne chasse cdt iberico68 |
| | | guigui Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 38 Localisation : Proville Thème de collection : militaria et mes cheris Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: ma légère petite contribution ww2 (allemand-us) Mer 15 Déc - 8:36 | |
| tres smpa tout ca, ce me rapelle a mes debuts... Bonne continuation a toi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma légère petite contribution ww2 (allemand-us) | |
| |
| | | | ma légère petite contribution ww2 (allemand-us) | |
|