le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| résultats vente aux enchères bordeaux | |
|
+3GAMS1 poddichini TontonBenito33 7 participants | Auteur | Message |
---|
TontonBenito33 Soldat
Nombre de messages : 8 Localisation : Bordeaux Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 11/03/2024
| | | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84606 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: résultats vente aux enchères bordeaux Lun 11 Mar 2024, 20:20 | |
| Bonjour,
bienvenue; la première étape en arrivant sur le forum est la présentation dans la rubrique Bureau de recrutement, puis la seconde la lecture et l'acceptation du règlement. Quant au choix du pseudo...
Cordialement |
| | | TontonBenito33 Soldat
Nombre de messages : 8 Localisation : Bordeaux Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 11/03/2024
| Sujet: Re: résultats vente aux enchères bordeaux Lun 11 Mar 2024, 20:24 | |
| Bonjour, je me suis en effet présenter dans la rubrique dédié
Pour le pseudo, je ne l'ai pas trop réfléchis. J'y vois une touche d'humour, mais chacun l'interprète comme il veut. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84606 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: résultats vente aux enchères bordeaux Lun 11 Mar 2024, 20:25 | |
| On a pas tous le même humour en effet... |
| Sujet: Re: résultats vente aux enchères bordeaux Lun 11 Mar 2024, 20:26 | |
| Heureusement qu'ont vit en démocratie |
| | | poddichini Membre d'honneur
| Sujet: Re: résultats vente aux enchères bordeaux Lun 11 Mar 2024, 20:27 | |
| Tout à fait. Bonne soirée.. |
| | | GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1327 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
| Sujet: Re: résultats vente aux enchères bordeaux Mar 12 Mar 2024, 09:53 | |
| Veste suisse vintage bricolée en LW . |
| Sujet: Re: résultats vente aux enchères bordeaux Mar 12 Mar 2024, 20:30 | |
| - GAMS1 a écrit:
- Veste suisse vintage bricolée en LW .
Bonsoir En lw ? Qu'est ce que cet acronyme ? |
| | | DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: résultats vente aux enchères bordeaux Mar 12 Mar 2024, 21:07 | |
| bonsoir
lw pour Luftwaffe , armée de l'air allemande j'espere que vous n'avez pas trop dépensé pour cet ensemble ....
cdt |
| | | jomacaby Aspirant
Nombre de messages : 437 Localisation : lehavre Thème de collection : normandie Date d'inscription : 15/08/2019
| Sujet: Re: résultats vente aux enchères bordeaux Mer 13 Mar 2024, 09:28 | |
| bonjour avec boutons de gardien de prison |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7212 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: résultats vente aux enchères bordeaux Mer 13 Mar 2024, 09:50 | |
| - TontonBenito33 a écrit:
- Bonjour, je me suis en effet présenter dans la rubrique dédié
Pour le pseudo, je ne l'ai pas trop réfléchis. J'y vois une touche d'humour, mais chacun l'interprète comme il veut. Bonjour, pour le grand publique notre passion pour des antiquités militaires est au mieux incompréhensible, voir suspecte! Un pseudo à "connotation"; certains vous le premier l'avez écrit y voyez une pointe d'humour; la majorité non collectionneuse y verras une tendance politique! Cela pouvant être préjudiciable au forum et à la communauté des collectionneurs de militaria.... Dans la collection le mieux est de se poser les questions avant un achat, pas après! Ne pas confondre vitesse et précipitation, je sais bien que nous sommes comme des enfants dans un magasin de jouets.....pressés et avide du/des nouveaux objets; mais cela peut faire faire des erreurs, des achats malheureux...... De nos jours les fora sont une source de renseignements et d'aide; quasi immédiate; les membres ayant à cœur de transmettre et partager leur connaissances. Mais la collection passe aussi par l’acquisition de documentation, beaucoup de documentation. En tout cas bienvenu parmi nous, et bonne collection! ADM |
| Sujet: Re: résultats vente aux enchères bordeaux Mer 13 Mar 2024, 18:25 | |
| Exactement, je n'ai pas fais une très bonne affaire, je me suis fais avoir comme un bleu.
Mais bon....tant pis c'est en forgeant que l'on devient forgeron.
Revenons au pseudo, j'essaierai de le changer peut être.
Salutations |
| | | AirMemo Maréchal
Nombre de messages : 2365 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 11/08/2022
| Sujet: Re: résultats vente aux enchères bordeaux Ven 15 Mar 2024, 11:23 | |
| Bonjour, Bienvenue sur le Forum ! Pour la vente à Bordeaux, on en a déjà pas mal parlé ici, je crois qu'il n'y a rien à ajouter ... Pour ton pseudo tu fais ce que tu veux; dans le secteur de Bordeaux, je vois souvent des camions d'une entreprise de transport marqués "Benitto S.A." ! Cela me choque car, pour moi, Mussolini n'a jamais été dans la SA, d'un point de vue historique, c'est donc mensonger !!! Sinon, avec un pseudo comme ça, tu risques d'avoir plus de remarques sur ton pseudo que de réponses à tes questions... Autrement, pour la collection, je suis bien d'accord avec ADM, il faut te documenter, sinon, tu vas à la catastrophe, surtout dans le thème "allemand ww2" où les copies et bidouilles sont pléthores et parfois redoutables... Je ne collectionne pas "allemand ww2", mais à force de voir certaines pièces, notamment sur le Forum, j'ai vu immédiatement que cette veste avait un "look bizarre"... Je te conseille donc de consulter tous les posts du forum qui concernent ton thème de collection ... Si tu es débutant dans la collection, ton erreur sera certainement une expérience salutaire car tu ne la reproduiras pas... On est tous passé par là ! ... Bien cordialement, Franck, AirMemo |
| Sujet: Re: résultats vente aux enchères bordeaux Lun 18 Mar 2024, 01:50 | |
| - AirMemo a écrit:
- Bonjour,
Bienvenue sur le Forum !
Pour la vente à Bordeaux, on en a déjà pas mal parlé ici, je crois qu'il n'y a rien à ajouter ...
Pour ton pseudo tu fais ce que tu veux; dans le secteur de Bordeaux, je vois souvent des camions d'une entreprise de transport marqués "Benitto S.A." ! Cela me choque car, pour moi, Mussolini n'a jamais été dans la SA, d'un point de vue historique, c'est donc mensonger !!!
Sinon, avec un pseudo comme ça, tu risques d'avoir plus de remarques sur ton pseudo que de réponses à tes questions...
Autrement, pour la collection, je suis bien d'accord avec ADM, il faut te documenter, sinon, tu vas à la catastrophe, surtout dans le thème "allemand ww2" où les copies et bidouilles sont pléthores et parfois redoutables...
Je ne collectionne pas "allemand ww2", mais à force de voir certaines pièces, notamment sur le Forum, j'ai vu immédiatement que cette veste avait un "look bizarre"...
Je te conseille donc de consulter tous les posts du forum qui concernent ton thème de collection ...
Si tu es débutant dans la collection, ton erreur sera certainement une expérience salutaire car tu ne la reproduiras pas... On est tous passé par là ! ...
Bien cordialement, Franck, AirMemo Exellente la blague sur Benito SA Sinon pour le reste, tu as tout dis, une erreur de faite n'est plus à refaire. Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: résultats vente aux enchères bordeaux | |
| |
| | | | résultats vente aux enchères bordeaux | |
|