le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| sapeur télégraphiste à retrouver | |
| | Auteur | Message |
---|
Vléo Général de Brigade
Nombre de messages : 1014 Age : 25 Localisation : Paris Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 02/08/2015
| Sujet: sapeur télégraphiste à retrouver Mar 19 Mar 2024 - 9:32 | |
| Bonjour à tous, Je suis à la recherche de ce sapeur télégraphiste du 8ème Régiment du Génie. Je sais que certains font des miracles sur le forum alors je tente ma chance. C'est peut-être simplement une erreur de lecture, personnellement je lis Villiés mais cela ne donne rien sur le site du Grand Mémorial. J'espère qu'on pourra retrouver ce soldat Vléo |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: sapeur télégraphiste à retrouver Mar 19 Mar 2024 - 13:46 | |
| Bonjour,
auriez-vous un champ de date pour restreindre les recherches ?
Cordialement |
| | | Vléo Général de Brigade
Nombre de messages : 1014 Age : 25 Localisation : Paris Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 02/08/2015
| Sujet: Re: sapeur télégraphiste à retrouver Mar 19 Mar 2024 - 14:11 | |
| Bonjour Poddichini,
Malheureusement aucune réelle information puisqu'au dos de la carte il y a un dessin. Sur la partie destinataire, on voit qu'elle est envoyée à un certain V. Pasquier, sergent au 5eme génie.
La carte est de 1914 ou 1915 donc on peut imaginer qu'il est est né entre 1870 et 1895.
Merci pour votre aide !
Vléo
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: sapeur télégraphiste à retrouver Mar 19 Mar 2024 - 14:19 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sapeur télégraphiste à retrouver | |
| |
| | | | sapeur télégraphiste à retrouver | |
|