le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Lit allemand pliable | |
| | Auteur | Message |
---|
mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3763 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Lit allemand pliable Jeu 21 Mar 2024 - 21:36 | |
| |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3763 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Lit allemand pliable Dim 24 Mar 2024 - 21:39 | |
| Personne n'aurait une idée ?
Cdlt |
| Sujet: Re: Lit allemand pliable Lun 1 Avr 2024 - 15:29 | |
| Vraiment ? Personne de chez personne ?? Cdlt |
| Sujet: Re: Lit allemand pliable Mar 16 Avr 2024 - 19:14 | |
| Ça ne dit vraiment rien à personne ? Pas même un petit avis ? |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Lit allemand pliable Mer 17 Avr 2024 - 13:51 | |
| Bonjour. Pour ce qui est d'un avis je peux toujours en donner un, à savoir qu'entre ça et coucher par terre je préfère par terre, vu qu'à terme c'est là où je finirais par aller, sinon précisons que j'avais essayé diverses recherches sur le thème par mots et même avec des images quand le sujet avait été posté, et je n'avais strictement rien trouvé pour aider. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Lit allemand pliable Mer 17 Avr 2024 - 13:53 | |
| J'ai quand même bien fait de revenir, je viens juste de parvenir à lire ce qui est marqué tout en bas : Wien ! Ça au moins c'est un point de départ. |
| Sujet: Re: Lit allemand pliable Mer 17 Avr 2024 - 22:11 | |
| Salut Ed et merci déjà de ta réponse ! Pour ce qui est de dormir dessus en soit il est assez large pour ne pas tomber en dormant et pourtant je suis un gigoteuse par contre il a perdu de sa souplesse si tenté qu'il en ait eu un jour J'avais trouvé de rares images de lit similaires identifiés comme ww2 mais je n'avais pas assez de détails pour dire qu'ils étaient identiques (et similaire ne veut pas dire identique). Je confirme qu'il est bien marqué Wien ! |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Lit allemand pliable Jeu 18 Avr 2024 - 9:32 | |
| J'ai regardé un peu partout ... rien trouvé non plus ...
Je pensais à un lit de camps pour officier sous tente ...
Mais en général sur les photos on ne voit que rarement l'intérieur de la tente ni l'officier pioncer ! |
| Sujet: Re: Lit allemand pliable Jeu 18 Avr 2024 - 9:47 | |
| Salut petigny Oui c'est dingue on trouve des choses mais très peu et surtout très vagues... Pour l'officier à mon avis c'était sûrement mal vu de les montrer en train de ronquer |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lit allemand pliable | |
| |
| | | | Lit allemand pliable | |
|