le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Site sur les chars français inaccessible ? | |
| | Auteur | Message |
---|
ze-pole Général de Division
Nombre de messages : 1407 Localisation : Rillettes' Land Thème de collection : 1ère DB polonaise Date d'inscription : 04/05/2014
| Sujet: Site sur les chars français inaccessible ? Dim 31 Mar 2024 - 10:55 | |
| Bonjour à tous, Le site consacré aux chars français semble devenu inaccessible. Certains parmi vous (peut-être contributeur à ce site ?) auraient-ils des infos à ce sujet ? Merci d'avance.
https://www.chars-francais.net
Cordialement. ZP |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45487 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Site sur les chars français inaccessible ? Dim 31 Mar 2024 - 13:45 | |
| Bonjour, le maître des lieux (Antoine) est chez nous, son pseudo est a-m-x Cordialement, CG |
| | | ze-pole Général de Division
Nombre de messages : 1407 Localisation : Rillettes' Land Thème de collection : 1ère DB polonaise Date d'inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: Site sur les chars français inaccessible ? Dim 31 Mar 2024 - 23:33 | |
| Merci Crevette ! Cordialement. ZP |
| | | guiguius Capitaine
Nombre de messages : 667 Localisation : Lyon Thème de collection : US, Allemand WW1 et WW2 Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Site sur les chars français inaccessible ? Lun 1 Avr 2024 - 22:11 | |
| Bonjour
En effet j'ai aussi remarqué ce problème pour accéder au site Avez vous eu des nouvelles du gérant du site ?
Cordialement |
| Sujet: Re: Site sur les chars français inaccessible ? Lun 1 Avr 2024 - 22:16 | |
| - guiguius a écrit:
- Bonjour
En effet j'ai aussi remarqué ce problème pour accéder au site Avez vous eu des nouvelles du gérant du site ?
Cordialement Bonsoir, Pas pour le moment. Cordialement. ZP |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45487 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Site sur les chars français inaccessible ? Mar 2 Avr 2024 - 17:42 | |
| Réponse d'Antoine: le site est en maintenance et sera bientôt réouvert. |
| Sujet: Re: Site sur les chars français inaccessible ? Mar 2 Avr 2024 - 18:46 | |
| - Crevette a écrit:
- Réponse d'Antoine: le site est en maintenance et sera bientôt réouvert.
Merci pour l'info. Voilà une très bonne nouvelle. ZP |
| | | Mat1bis Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Chars / Polonais Date d'inscription : 12/06/2024
| Sujet: Re: Site sur les chars français inaccessible ? Mer 12 Juin 2024 - 23:35 | |
| Bonjour,
j'arrive un peu tard mais pour les sites indisponibles je vous conseils wayback machine
C'est des enregistrement de site à un moment donné qui permet d'avoir accès à quelques clic et dans notre cas le site ne demande pas trop de profondeur (de l'accueil on accède vite à son contenu) donc ca fonctionne comme je suis nouveau je peux pas mettre de liens..... |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Site sur les chars français inaccessible ? Jeu 13 Juin 2024 - 5:54 | |
| Bonjour,
bienvenue sur le forum où la première étape est la présentation dans la rubrique Bureau de recrutement, puis la seconde la lecture et l'acceptation du règlement.
Merci, cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site sur les chars français inaccessible ? | |
| |
| | | | Site sur les chars français inaccessible ? | |
|