le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation mütze XVIIIè armee korps WWI | |
| | Auteur | Message |
---|
113RI Maréchal
Nombre de messages : 2052 Localisation : Auvergne Thème de collection : Allemand/Français WWI - Un peu WWII Date d'inscription : 05/03/2022
| Sujet: Estimation mütze XVIIIè armee korps WWI Dim 31 Mar 2024 - 14:33 | |
| |
| | | 113RI Maréchal
Nombre de messages : 2052 Localisation : Auvergne Thème de collection : Allemand/Français WWI - Un peu WWII Date d'inscription : 05/03/2022
| Sujet: Re: Estimation mütze XVIIIè armee korps WWI Mar 2 Avr 2024 - 21:33 | |
| Bonsoir
Personne ? Tant pis, ça repars en vitrine |
| | | Stahlhelm16 Major
Nombre de messages : 243 Localisation : France Thème de collection : WW1 & WW2 Date d'inscription : 27/01/2024
| Sujet: Re: Estimation mütze XVIIIè armee korps WWI Mar 2 Avr 2024 - 21:47 | |
| Bonsoir,
Désolé je n'avais pas vu. Je dirais 300 euros
Cdt |
| | | 113RI Maréchal
| Sujet: Re: Estimation mütze XVIIIè armee korps WWI Mar 2 Avr 2024 - 22:16 | |
| Bonsoir Merci Stahlhelm16 |
| | | Lebriscard Aspirant
Nombre de messages : 261 Localisation : Lorraine Thème de collection : Le Français de 1870 à 1918 Date d'inscription : 30/06/2016
| Sujet: Re: Estimation mütze XVIIIè armee korps WWI Mer 3 Avr 2024 - 7:03 | |
| Bonjour
+ 1 et intéressé si jamais.
L |
| | | Eparges Aspirant
Nombre de messages : 264 Localisation : Meuse Thème de collection : 1re GM Date d'inscription : 01/08/2019
| Sujet: Re: Estimation mütze XVIIIè armee korps WWI Mer 3 Avr 2024 - 8:49 | |
| Bonjour, je me mêle rarement dans les debats d'evaluation ( ...) mais ai je loupé quelque chose?? Si je vois bien, elle a une grosse 'réparation' sur un quart du pourtour, des trous, le tissu est rapé, pas de marquages qui le rendent 'intéressant' et font oublier les dégâts...Pièce de débutant, ou perso je ne mettrai pas un kopek.. Je pense que 150 € serait deja trop...on en trouve à 250-300 € en très bon état...
Salutations, Ep. |
| | | 113RI Maréchal
| Sujet: Re: Estimation mütze XVIIIè armee korps WWI Mer 3 Avr 2024 - 13:20 | |
| Bonjour Merci de vos retours particulièrement à Eparges qui a su parfaitement démolir la pièce. (pièce pour débutant et autres commentaires ). Nota : non la déchirure ne fait pas le quart de la pièce, non le tissus n'est pas râpé (les photos au flash exagère toujours ce genre de choses, je n'y peux rien. , pas de marquages qui le rendent 'intéressant ? (non c'est sûr, il est bien connu que la 41ième ID est une division de clampins restés en caserne......). Bref je ne vais pas m'étendre (de trop) . Contrairement à certains, je ne fais pas d'évaluation pour vendre le plus cher possible, d'ailleurs, (je n'en ferai plus, le problème est réglé). J'accepte d'entendre beaucoup de chose sur mes pièces mais avec un minimum de mots choisis . J'avais en tête 200 € pour cette mütze, c'est ce que j'aurais affiché. mais comme c'est une pièce de m.erde visiblement : je vais la filer à mes chats, eux, pièce de "débutant' ou de gros collectionneurs : ils s'en fichent, ils vont bien s'amuser. Merci de clore ce post car je n'attends ni ne souhaite aucune autre réponse. Fâché ? non, que nenni : agacé : oui peut être un peu mais un claquement de doigt et je passe à autre chose ! |
| | | Eparges Aspirant
Nombre de messages : 264 Localisation : Meuse Thème de collection : 1re GM Date d'inscription : 01/08/2019
| Sujet: Re: Estimation mütze XVIIIè armee korps WWI Mer 3 Avr 2024 - 13:29 | |
| Et voila pourquoi je participe rarement à des demandes d'évaluation..C'est un peu comme ta femme qui après 30 ans de mariage, 2 accouchements et 35 kilos de plus, te demande si tu la trouve toujours belle...faut mieux la fermer.. Bonne journée à vous Salutations Ep |
| | | 95deligne Général d'Armée
Nombre de messages : 1682 Age : 43 Localisation : allier Thème de collection : francais allemand 14 18 39 45 Date d'inscription : 19/06/2014
| Sujet: Re: Estimation mütze XVIIIè armee korps WWI Mer 3 Avr 2024 - 16:13 | |
| Hello , Perso pas plus de 200 euros Mais ce n est que mon avis |
| | | Lebriscard Aspirant
Nombre de messages : 261 Localisation : Lorraine Thème de collection : Le Français de 1870 à 1918 Date d'inscription : 30/06/2016
| Sujet: Re: Estimation mütze XVIIIè armee korps WWI Mer 3 Avr 2024 - 17:02 | |
| En effet les photo sur le téléphone m’ont joué un tour. Merci à Eparges d’avoir rectifié le tir. Je n’avais pas vu le détail de la répartition. |
| | | G.I. Collectior Sergent
Nombre de messages : 141 Age : 14 Localisation : Roubaix Thème de collection : US (ETO), Heer et luft Date d'inscription : 26/01/2024
| Sujet: Re: Estimation mütze XVIIIè armee korps WWI Jeu 15 Aoû 2024 - 13:58 | |
| Bonjour, toujours dispo ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation mütze XVIIIè armee korps WWI | |
| |
| | | | Estimation mütze XVIIIè armee korps WWI | |
|