le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Patch insigne à authentifier | |
| | Auteur | Message |
---|
CIPSED Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Toulouse Thème de collection : Militaire Date d'inscription : 01/04/2024
| Sujet: Patch insigne à authentifier Lun 1 Avr 2024 - 9:26 | |
| Hello tout le monde, Je viens vous demander de l'aide, j'ai un patch ENC dont je ne connais absolument pas la provenance, si c'est militaire ou non ? Rien trouvé sur le net... Merci d'avance pour votre aide ! |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Patch insigne à authentifier Lun 1 Avr 2024 - 10:44 | |
| bonjour
pas militaire à mon sens |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84576 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Patch insigne à authentifier Lun 1 Avr 2024 - 10:53 | |
| Bonjour,
merci de terminer votre arrivée sur le forum par la lecture et l'acceptation du règlement.
Cordialement |
Nombre de messages : 84576 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Patch insigne à authentifier Lun 1 Avr 2024 - 11:10 | |
| Des hypothèses : "École navale..." ?
Insigne de maillot ?
Il faudrait les dimensions et une vue du dos.
Merci. |
| | | CIPSED Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Toulouse Thème de collection : Militaire Date d'inscription : 01/04/2024
| Sujet: Re: Patch insigne à authentifier Lun 1 Avr 2024 - 11:34 | |
| Je vais regarder ça dès que possible et je ferai une photo du dos ! |
| | | CIPSED Soldat
| Sujet: Re: Patch insigne à authentifier Mar 2 Avr 2024 - 6:49 | |
| Voici les infos complémentaires ! Largeur 9 cm Hauteur 10 cm |
| Sujet: Re: Patch insigne à authentifier Mar 2 Avr 2024 - 7:24 | |
| Bonjour,
je vous remercie. A voir si l'hypothèse d'un insigne de maillot peut être envisagée.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patch insigne à authentifier | |
| |
| | | | Patch insigne à authentifier | |
|