le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Boîte de munition | |
| | Auteur | Message |
---|
Pate Caporal
Nombre de messages : 76 Localisation : Le Thème de collection : Lot Date d'inscription : 28/09/2023
| Sujet: Boîte de munition Dim 7 Avr 2024 - 15:56 | |
| Bonjour , Je voudrais savoir quel type de boîte de munition est ce que cela est ? On ma dit que ce serait allemand qui date d'une guerre , si quelqu'un à des informations ? Merci de votre réponse. Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84583 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Boîte de munition Dim 7 Avr 2024 - 16:07 | |
| Bonjour,
sujet déplacé dans la bonne rubrique.
Cordialement |
| | | Robert le jeune Caporal
Nombre de messages : 56 Age : 18 Localisation : Ouest Thème de collection : 1870/1871/1914/1918 Date d'inscription : 19/06/2022
| Sujet: Re: Boîte de munition Dim 7 Avr 2024 - 16:10 | |
| Bonjour,
Je suis sûr que c’est un boite de munitions Allemande de la deuxième guerre mondiale. Mais je sais pas si c’est pour la mg34 ou pour la mg42.
Cordialement |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Boîte de munition Dim 7 Avr 2024 - 16:36 | |
| salut
la poignée dessus est pleine ou évidée ?
A+
Ludo |
| | | Pate Caporal
Nombre de messages : 76 Localisation : Le Thème de collection : Lot Date d'inscription : 28/09/2023
| Sujet: Re: Boîte de munition Dim 7 Avr 2024 - 17:02 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Cordialement Bonjour , désolé c'était qu'elle rubrique ? Cordialement |
| | | Pate Caporal
| Sujet: Re: Boîte de munition Dim 7 Avr 2024 - 17:02 | |
| - Robert le jeune a écrit:
- Bonjour,
Je suis sûr que c’est un boite de munitions Allemande de la deuxième guerre mondiale. Mais je sais pas si c’est pour la mg34 ou pour la mg42.
Cordialement La personne a qui je l'ai acheté ma dit mg42 mais je voulais savoir exactement. Merci pour vos infos . Cordialement |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Boîte de munition Dim 7 Avr 2024 - 17:06 | |
| pouvez vous me dire comment vous différenciez une caisse de 08/15 et de mg42 sous ces angles ?
une vue du dessus de la poignée serait un bon indice ...
|
| | | Pate Caporal
| Sujet: Re: Boîte de munition Dim 7 Avr 2024 - 17:53 | |
| Elle me semble pleine la poignée. Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84583 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Boîte de munition Dim 7 Avr 2024 - 18:13 | |
| - Pate a écrit:
- poddichini a écrit:
- Bonjour,
Cordialement Bonjour , désolé c'était qu'elle rubrique ?
Cordialement Rubrique Armes et munitions. Les équipements liés à ces armes et munitions s'y trouvent. |
| | | Pate Caporal
| Sujet: Re: Boîte de munition Dim 7 Avr 2024 - 21:09 | |
| - poddichini a écrit:
- Pate a écrit:
- poddichini a écrit:
- Bonjour,
Cordialement Bonjour , désolé c'était qu'elle rubrique ?
Cordialement Rubrique Armes et munitions. Les équipements liés à ces armes et munitions s'y trouvent. D'accord, je vous remercie |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boîte de munition | |
| |
| | | | Boîte de munition | |
|