|
| boite munition us | |
| | Auteur | Message |
---|
denis 94 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2595 Age : 65 Localisation : 84 vaucluse Thème de collection : casque insigne Date d'inscription : 26/06/2014
| Sujet: boite munition us Jeu 18 Sep 2014, 11:15 | |
| petite trouvaille en brocante dans un sale état dessus j'ai hésité mais vu le prix je l'ai sauvé " /> " /> " /> " /> [img] [/img] je l'ai déjà laissée tremper dans huile pour dégripper la poignée et ensuite passé a l'oxalique le résultat et pas trop mal pour la photos désolé j'ai pas mon appareil photos je l'ai prêté mais dés que possible je fais denis |
| | | semper fi Capitaine
Nombre de messages : 638 Age : 47 Localisation : Paris Thème de collection : Indo,Vietnam,Afgha, Untac Date d'inscription : 16/03/2014
| Sujet: Re: boite munition us Jeu 18 Sep 2014, 14:59 | |
| Un classique, mais c'est incontournable dans une collection, et surtout si tu les as eu à petit prix! |
| | | bolton29 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2805 Age : 48 Localisation : brest Thème de collection : collectionneur d'armes blanches Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: boite munition us Jeu 18 Sep 2014, 15:27 | |
| toujours sympas les caisse a munitions ! j'en ai plusieurs de ce genre la , on en trouve souvent a pas chère dans les brocs . et ça fait de très bonnes caisses a outils |
| | | denis 94 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2595 Age : 65 Localisation : 84 vaucluse Thème de collection : casque insigne Date d'inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: boite munition us Jeu 18 Sep 2014, 15:55 | |
| pour tout dire je l'ai payé 4 euros j’attends une caisse munition pour famas . je sait pas se que ça vaut mais ont me la donne alors.... denis |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boite munition us | |
| |
| | | | boite munition us | |
|