le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Couvre-casques Italien WW2 | |
| | Auteur | Message |
---|
pikachu Aspirant
Nombre de messages : 348 Localisation : France Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 17/10/2023
| Sujet: Couvre-casques Italien WW2 Mar 9 Avr 2024 - 19:06 | |
| Bonjour, J'ai rentré incidemment ces deux couvres casques, Italien vu les marquages, mais sont ils originaux ? Merci |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Couvre-casques Italien WW2 Mar 9 Avr 2024 - 19:28 | |
| Bonjour,
pourrait-on les voir dans leur ensemble ?
Merci. |
| | | frednizza Caporal
Nombre de messages : 79 Localisation : NICE 06 Thème de collection : italien, casque WWII et boucles allemandes. Date d'inscription : 23/12/2023
| Sujet: Re: Couvre-casques Italien WW2 Ven 12 Avr 2024 - 9:20 | |
| Oui ce serait bien, Le couvre casque ne pose pas de problème il y a eu un stock retrouvé. Mais montre nous les aurores ca casques. Fred |
| | | GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1327 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
| Sujet: Re: Couvre-casques Italien WW2 Ven 12 Avr 2024 - 10:42 | |
| Bon couvre casque du gros lot trouvé dans les années 70 . Il a été suspecté que le tampon avec le fascio aurait été rajouté ? pas prouvé ... Les tampons rouges sont bons par contre . |
| | | pikachu Aspirant
Nombre de messages : 348 Localisation : France Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 17/10/2023
| Sujet: Re: Couvre-casques Italien WW2 Ven 12 Avr 2024 - 12:42 | |
| Merci, je ferai des photos quand je serai rentré. |
| | | frednizza Caporal
Nombre de messages : 79 Localisation : NICE 06 Thème de collection : italien, casque WWII et boucles allemandes. Date d'inscription : 23/12/2023
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couvre-casques Italien WW2 | |
| |
| | | | Couvre-casques Italien WW2 | |
|