|
| Briquet - lame avec poinçon H A & deux épees croisees | |
| | Auteur | Message |
---|
JulienLyon Caporal
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : Lyon Thème de collection : Epees, Sabres, Baionnettes, Medailles Militaires, Billets & Bons Date d'inscription : 09/03/2024
| Sujet: Briquet - lame avec poinçon H A & deux épees croisees Mer 10 Avr 2024 - 21:45 | |
| Bonjour à tous, Je viens de recevoir ce Sabre Briquet, hors mis le poinçon sur la lame H A et ce qui semble etre 2 épees que se croisent, il n'y a pas d'autres marques. Savez vous si nous avons affaire à une repro recente ou à une piece plus ancienne? Apres quelque recherches sur le net, je n'ai pas trouvé l'orirgine de ce poinçon... Je dirais vu le bouton et les precedent posts du forum qu'il sagit d'une commande privee pour la garde nationale, mais je n'en suis pas sur et je n'arrive pas bien à le dater. La lame dans sa longeur est sa forme resemble à celui qui j'ai deja model pre revolution. Un grand merci pour votre temps passé à partager. Cordialement, Julien |
| | | JulienLyon Caporal
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : Lyon Thème de collection : Epees, Sabres, Baionnettes, Medailles Militaires, Billets & Bons Date d'inscription : 09/03/2024
| Sujet: Re: Briquet - lame avec poinçon H A & deux épees croisees Jeu 11 Avr 2024 - 0:01 | |
| J'ai finit par trouver, poinçon France-Lames >1987 |
| | | | Briquet - lame avec poinçon H A & deux épees croisees | |
|