le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Porte chargeur MP 40 en cuir noir | |
| | |
Auteur | Message |
---|
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Porte chargeur MP 40 en cuir noir Jeu 18 Avr 2024 - 9:38 | |
| Rooo il est fort ! Je me demandais à quoi correspondaient ces coutures ... Effectivement c'est bien un porte chargeur qui a été inversé ! donc gros bricolage ( et certainement pas de terrain !) du coup le porte outil n'est pas d'origine ( ce qui explique la différence de cuir ) Il a peut-être été récupéré ailleurs ( et la marmotte met la chocolat dans le porte chargeur ??? ) ou c'est une création plus récente ... en résumé : le gars te propose soit une paire en toile 100% copie soit en cuir bien bien bidouillé ... Je pense que tu peux rajouter ce Mr a ta liste de vendeur à éviter ! A+ Ludo |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| | | | bats. Maréchal
Nombre de messages : 2456 Localisation : france Thème de collection : TAP Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: Porte chargeur MP 40 en cuir noir Jeu 18 Avr 2024 - 15:28 | |
| déjà, la première paire n'est pas bonne, alors la deuxième, c'est moyen.
je dirais: next! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte chargeur MP 40 en cuir noir | |
| |
| | | | Porte chargeur MP 40 en cuir noir | |
|