le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ensemble CAMO ( nouvelle acquisition) | |
| | Auteur | Message |
---|
brutusbabouche Sergent
Nombre de messages : 118 Age : 30 Localisation : Alsace Thème de collection : Américain et Allemand WW2 Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Ensemble CAMO ( nouvelle acquisition) Mar 21 Déc 2010 - 17:13 | |
| Voici ma nouvelle acquisition -Casque camouflé -Masque à gaz complet Camouflé mod35 |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Ensemble CAMO ( nouvelle acquisition) Mar 21 Déc 2010 - 17:38 | |
| Perso, j'ai du mal à croire au camo du casque ...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ensemble CAMO ( nouvelle acquisition) Mar 21 Déc 2010 - 19:27 | |
| - OM01 a écrit:
- Perso, j'ai du mal à croire au camo du casque ...
J'etais en train de me dire pareil. |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7098 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Ensemble CAMO ( nouvelle acquisition) Mar 21 Déc 2010 - 19:30 | |
| Il faudrait plus de photos de détails.
Tu peux nous les fournir ? |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8446 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Ensemble CAMO ( nouvelle acquisition) Mer 22 Déc 2010 - 5:57 | |
| Slt Oula... un casque 40 deux insignes, mouai.. extrêmement peu probable.. et le camo est plus que douteux. Je suis pessimiste.. j'espère me tromper.. mais je pense que mes doutes seront rapidement confirmés..Le masque anti gaz donnerait une meilleure impression. Il faudrait avoir d'autres photos de détail. Cdlt L.M |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ensemble CAMO ( nouvelle acquisition) Mer 22 Déc 2010 - 14:44 | |
| Slt, c'est vrai que le camo du casque fait très neuf sinon le boitier mériterait plus de photos. Simon. |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Ensemble CAMO ( nouvelle acquisition) Jeu 23 Déc 2010 - 8:50 | |
| Salut, Mémé constat que 143600,et en plus le 40,est en gris ardoise,et grâce au ajout du sable,de l'aspect rugueuse. Mais comme presque toujours a la WH,il a les exceptions,comme le Afrique et le sud du front de l'est.Sur ces secteurs il avez les casques vertes camoufle avec le jaune,mais pas avec deux insignes,interdit de apporter au nouveau casques depuis 1940. bmc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ensemble CAMO ( nouvelle acquisition) | |
| |
| | | | Ensemble CAMO ( nouvelle acquisition) | |
|