le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Soucis gâchette mab c | |
| | Auteur | Message |
---|
Marcoco Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Paris Thème de collection : Mab Date d'inscription : 20/04/2024
| Sujet: Soucis gâchette mab c Sam 20 Avr 2024 - 0:41 | |
| Bonjour je suis nouveau ici Est-ce que quelqu’un si connais en mab modèle c j’ai un soucis au niveau de la gâchette qui ne va pas assez loin pour laisser partir le percuteur |
| | | gede62 Général de Brigade
Nombre de messages : 1102 Age : 65 Localisation : Pas de Calais Thème de collection : Allemagne WW1 et WW2 Date d'inscription : 21/12/2022
| Sujet: Re: Soucis gâchette mab c Sam 20 Avr 2024 - 1:02 | |
| Bonsoir, Comme tu auras pu le constater, nous sommes ici sur un forum militaria généraliste. Les rubriques et les sujets y sont nombreux, et traitent plus particulièrement de l’uniformologie et de l’équipement sous toutes leurs formes. Si tu veux mon humble avis, je pense que tu auras plus de chance d’avoir réponse à ta question sur un site/forum particulièrement dédié à l’armement. Je te conseille de faire un petit tour sur : " TIR et COLLECTION Armes Règlementaires "( tircollection.com ) Bon week-end. @+++ Gérald |
| | | Marcoco Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Paris Thème de collection : Mab Date d'inscription : 20/04/2024
| Sujet: Re: Soucis gâchette mab c Sam 20 Avr 2024 - 1:05 | |
| Merci beaucoup pour la réponse bon week-end à vous aussi |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Soucis gâchette mab c Sam 20 Avr 2024 - 6:53 | |
| Bonjour,
afin de terminer votre arrivée sur le forum, merci de prendre un temps pour lire et accepter le règlement.
Le sujet est déplacé dans la bonne rubrique, puisque nous avons aussi une rubrique dédiée au Tir.
Cordialement |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Soucis gâchette mab c Jeu 25 Avr 2024 - 13:56 | |
| Salut
Là ont n'est sur une arme de Cat B , après sans voir la pièce en question ... la gâchette est une pièce interne spécifique de l'arme que certain confonde avec la queue de détente . les causes peuvent être multiples , ajustage , usure , casse , goutte d'huile qui coince , etc ... Un armurier sera le plus a même de résoudre le problème avec l'arme en main . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soucis gâchette mab c | |
| |
| | | | Soucis gâchette mab c | |
|