le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Aide identification plaque identité | |
| | Auteur | Message |
---|
ccritter Caporal
Nombre de messages : 85 Localisation : france Thème de collection : france Date d'inscription : 16/06/2022
| Sujet: Aide identification plaque identité Dim 21 Avr 2024 - 12:27 | |
| |
| | | ccritter Caporal
Nombre de messages : 85 Localisation : france Thème de collection : france Date d'inscription : 16/06/2022
| Sujet: Re: Aide identification plaque identité Dim 21 Avr 2024 - 12:32 | |
| Bonjour, J'ai voulu faire mon message depuis le téléphone mais je me suis loupé, l'écrit n'est pas passé. Je suis donc en recherche d'aide pour identifier cette plaque svp, nationalité, période, ect. Cette plaque est au nom de Jack DARLOW mais je n'arrive pas à déchiffrer les 3elements sous le nom Si vous avez des infos sur ce soldat, cela serait formidable . Merci de votre aide et recherches. Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Aide identification plaque identité Dim 21 Avr 2024 - 12:34 | |
| Bonjour,
plaque de quelle nationalité pour orienter les recherches ?
Cordialement |
| | | papakosovo Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 795 Localisation : Lille Thème de collection : Militaria en général Date d'inscription : 26/09/2020
| Sujet: Re: Aide identification plaque identité Dim 21 Avr 2024 - 13:13 | |
| Bonjour Poddichini,
la fabrication semble britannique.
Cordialement
papakosovo |
| | | ccritter Caporal
| Sujet: Re: Aide identification plaque identité Dim 21 Avr 2024 - 13:26 | |
| Bonjour, Merci de votre intérêt. Je m'oriente vers une plaque britannique sans certitude toutefois, destiné aus soldats britanniques ou Français stationnés en Angleterre. J'ai vu sur le net un modèle très ressemblant appartenant à un membre du commando Kiefer |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Aide identification plaque identité Dim 21 Avr 2024 - 14:01 | |
| |
| | | PouetPouet Aspirant
Nombre de messages : 394 Localisation : IDF Thème de collection : Du nominatif Date d'inscription : 11/01/2024
| Sujet: Re: Aide identification plaque identité Dim 21 Avr 2024 - 14:17 | |
| Bonjour
En général, c’est l’unité qui est frappée à cet emplacement.
Mais FFF? Avec un bracelet français? Forces Françaises….
On trouve un Jack DARLOW sur le listing des français libres.
Piste à creuser?
http://www.francaislibres.net/liste/fiche.php?index=111829
Cordialement,
PP |
| | | ccritter Caporal
| Sujet: Re: Aide identification plaque identité Dim 21 Avr 2024 - 15:14 | |
| Bonjour, Merci,la piste me semble intéressante. Ci-dessous le lien vers un modèle ressemblant http://ecole.nav.traditions.free.fr/177_montean.htm Cdlt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide identification plaque identité | |
| |
| | | | Aide identification plaque identité | |
|