le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| couteau a identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
seinturier@gmail.com Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : France Thème de collection : Couteaux Date d'inscription : 21/04/2024
| Sujet: couteau a identifier Dim 21 Avr 2024 - 21:47 | |
| Bonjour a tous,
Une connaissance m'a demandé si je pouvais m'aider a identifier le couteau dont j'attache les images a ce message.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider dans la démarche ?
Merci d'avance ! |
| | | seinturier@gmail.com Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : France Thème de collection : Couteaux Date d'inscription : 21/04/2024
| Sujet: Re: couteau a identifier Dim 21 Avr 2024 - 21:48 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84593 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: couteau a identifier Dim 21 Avr 2024 - 22:32 | |
| Bonsoir.
Bienvenue sur le forum. La première étape est la présentation dans la rubrique Bureau de recrutement. Puis la seconde étape est la lecture et l'acceptation du règlement.
Il est souvent déconseillé d'utiliser un mail en guise de pseudo.
Cordialement |
| | | LIBERI Aspirant
Nombre de messages : 311 Age : 67 Localisation : 44 à la frontière Bretagne Thème de collection : Armes blanches, marine, cavalerie , époque médiévale Date d'inscription : 01/06/2023
| Sujet: Re: couteau a identifier Lun 22 Avr 2024 - 10:37 | |
| Bonjour
Ensuite, il faudrait de bonne photos des marquages présents . |
| | | LIBERI Aspirant
Nombre de messages : 311 Age : 67 Localisation : 44 à la frontière Bretagne Thème de collection : Armes blanches, marine, cavalerie , époque médiévale Date d'inscription : 01/06/2023
| Sujet: Re: couteau a identifier Lun 22 Avr 2024 - 10:37 | |
| - LIBERI a écrit:
- Bonjour
Ensuite, il faudrait de bonne photos des marquages présents . Bonne s... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couteau a identifier | |
| |
| | | | couteau a identifier | |
|