le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Étiquettes caisse Lg kart S 10 cm k 18 ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Bilou02 Aspirant
Nombre de messages : 276 Age : 21 Localisation : Aisne Thème de collection : WW1 de tout et WW2 allemand (principalement les caisses) Date d'inscription : 17/05/2021
| Sujet: Étiquettes caisse Lg kart S 10 cm k 18 ww2 Dim 28 Avr - 7:25 | |
| Bonjour tout le monde Je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider à propos de l'autre de cette étiquettes qui me paraît bizarre. Bonne journée Cordialement Léo |
| | | Bilou02 Aspirant
Nombre de messages : 276 Age : 21 Localisation : Aisne Thème de collection : WW1 de tout et WW2 allemand (principalement les caisses) Date d'inscription : 17/05/2021
| Sujet: Re: Étiquettes caisse Lg kart S 10 cm k 18 ww2 Dim 28 Avr - 7:26 | |
| |
| | | Bilou02 Aspirant
| Sujet: Re: Étiquettes caisse Lg kart S 10 cm k 18 ww2 Dim 28 Avr - 8:44 | |
| |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12482 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Étiquettes caisse Lg kart S 10 cm k 18 ww2 Dim 28 Avr - 9:04 | |
| - Bilou02 a écrit:
- cette étiquette qui me paraît bizarre.
Bonjour. En quoi exactement serait-elle bizarre ? Trop neuve ? Le DR à droite diffère certes de ce qui se voit sur Wehrmacht Kisten, mais en regardant rapidement à droite et à gauche j'ai déjà observé au moins trois variantes différentes au niveau de la taille et de la police employée pour ces seules deux lettres. |
| | | Bilou02 Aspirant
| Sujet: Re: Étiquettes caisse Lg kart S 10 cm k 18 ww2 Dim 28 Avr - 9:34 | |
| - EdwardLionheart a écrit:
- Bilou02 a écrit:
- cette étiquette qui me paraît bizarre.
Bonjour. En quoi exactement serait-elle bizarre ? Trop neuve ? Le DR à droite diffère certes de ce qui se voit sur Wehrmacht Kisten, mais en regardant rapidement à droite et à gauche j'ai déjà observé au moins trois variantes différentes au niveau de la taille et de la police employée pour ces seules deux lettres. Bonjour Elle me paraît vachement neuve pour une étiquette de +70 ans , du moins peut jaunie. |
| | | Bilou02 Aspirant
| Sujet: Re: Étiquettes caisse Lg kart S 10 cm k 18 ww2 Dim 28 Avr - 9:36 | |
| Et puis le fait qu'il y a la même étiquettes sur wehrmacthkisten avec même date , même fabricant et ect mais avec une police d'écriture différentes. |
| | | Bilou02 Aspirant
| Sujet: Re: Étiquettes caisse Lg kart S 10 cm k 18 ww2 Dim 28 Avr - 9:41 | |
| [quote="Bilou02"]Et puis le fait qu'il y a la même étiquettes sur wehrmacthkisten avec même date , même fabricant et ect mais avec une police d'écriture différentes. |
Nombre de messages : 12482 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Étiquettes caisse Lg kart S 10 cm k 18 ww2 Dim 28 Avr - 10:07 | |
| L'état de conservation peut varier grandement en fonction de beaucoup de facteurs. Pour ma part je ne considère pas qu'il faille d'emblée la rejeter, ce d'autant que l'intérieur de la caisse semble dans un état parfaitement cohérent avec l'état de l'étiquette. |
| | | Bilou02 Aspirant
| Sujet: Re: Étiquettes caisse Lg kart S 10 cm k 18 ww2 Dim 28 Avr - 10:22 | |
| Je viens de voir le DR dans la même police d'écriture sur une caisse pour kwk 42 |
| | | Bilou02 Aspirant
| Sujet: Re: Étiquettes caisse Lg kart S 10 cm k 18 ww2 Dim 28 Avr - 10:27 | |
- L'état de conservation peut varier grandement en fonction de beaucoup de facteurs. Pour ma part je ne considère pas qu'il faille d'emblée la rejeter, ce d'autant que l'intérieur de la caisse semble dans un état parfaitement cohérent avec l'état de l'étiquette.
Je suis tout à fait d'accord avec vous sur le fait que l'étiquette est cohérente avec l'interne de la caisse c'est juste que ça me paraissait bizarre qu'elle sois si propre comparé au autre étiquettes propre que j'ai sur mes caisses ( après en regardant plus en détail les photos on remarque quand même que le papier à un peut jaunie c'est pas si blanc que ça. J'avais des doutes aussi sur le fait que c'est la première fois que je vois cette version d'étiquette sur cette caisse . |
| | | Ir 143 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3440 Age : 40 Localisation : 67 Thème de collection : Luftwaffe au sol, français 1940, US 44-45, 501 RCC, SSA 1940, japonais, coup de coeur. Date d'inscription : 10/08/2012
| Sujet: Re: Étiquettes caisse Lg kart S 10 cm k 18 ww2 Dim 28 Avr - 19:45 | |
| Bonjour; cette étiquette ne me gêne pas. Le bois intérieur est lui aussi très propre. |
| Sujet: Re: Étiquettes caisse Lg kart S 10 cm k 18 ww2 Dim 28 Avr - 20:30 | |
| Bonsoir. C'est l'idée que j'essaye de faire passer depuis le début, mais sans trop de succès jusqu'à présent. |
| | | Bilou02 Aspirant
| Sujet: Re: Étiquettes caisse Lg kart S 10 cm k 18 ww2 Dim 28 Avr - 20:41 | |
- Bonsoir.
C'est l'idée que j'essaye de faire passer depuis le début, mais sans trop de succès jusqu'à présent. Bonsoir Si votre avis est très bien passé , maintenant que j'ai avis plusieurs avis ça me laisse pas le choix que de l'acheter . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Étiquettes caisse Lg kart S 10 cm k 18 ww2 | |
| |
| | | | Étiquettes caisse Lg kart S 10 cm k 18 ww2 | |
|