le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Haversack | |
| | Auteur | Message |
---|
Goubert Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : Calvados Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 28/04/2024
| Sujet: Haversack Mar 30 Avr 2024 - 20:03 | |
| Bonjour , pour mon premier post je viens vers vous pour avoir des infos sur le sac M28 , je cherche la liste des éléments qui le composent ainsi qu'une vidéo montrant la façon de plier la tente dans la couverture, j'ai cherché sur internet et je ne trouve pas mon bonheur. Je vous remercie et vous souhaite un joyeux 1er mai . |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Haversack Mar 30 Avr 2024 - 20:19 | |
| Bonjour,
merci de terminer votre arrivée sur le forum par la lecture et l'acceptation du règlement.
Sujet déplacé dans la rubrique thématique dédiée.
Cordialement |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3825 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Haversack Jeu 2 Mai 2024 - 14:59 | |
| |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8292 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Haversack Jeu 2 Mai 2024 - 15:34 | |
| Bonjour Ni plus ni moins qn’un paquetage de vie en campagne On peut rajouter les rations Cdl
|
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3825 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Haversack Jeu 2 Mai 2024 - 15:43 | |
| Bonjour Oliv 78 , je pense que les rations sont avec la gamelle ! Au vu du renflement de la pochette contenant la dite gamelle ! Amicalement , Capt. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Haversack Jeu 2 Mai 2024 - 15:49 | |
| Bonjour, en moins de 3 secondes on trouve ça: https://gi-mini.forumactif.com/t78-havresac-m28 Cordialement, CG |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haversack | |
| |
| | | | Haversack | |
|