Authentification : uniforme du Lieutenant Colonel Fedor Johannes Apelt
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 1425 Age : 25 Localisation : Dans les étoiles de nos généraux Thème de collection : Généraux des années 1910 à 1945 Date d'inscription : 31/10/2019
Sujet: Authentification : uniforme du Lieutenant Colonel Fedor Johannes Apelt Mar 30 Avr 2024 - 22:00
Bonsoir
Dans la quête d'un échange, je viens vers vous pour m'aider à authentifier cette tunique fort intéressante
Attribuable au Colonel Fedor Johannes Apelt quand il était lieutenant Colonel au sein du 32e Régiment d'infanterie
Nombre de messages : 1548 Localisation : Tourando d'Engien Thème de collection : Paras Cdos Cocoyes Cdos Marine Indo/AFN Date d'inscription : 27/04/2017
Sujet: Re: Authentification : uniforme du Lieutenant Colonel Fedor Johannes Apelt Mer 1 Mai 2024 - 7:23
Bonjour,
Belle vareuse Off WH authentique, aigle monté main donc à voir si d'époque ou post ww2. La Nominette est un +, vareuse que tu vas rentrer dans le cadre d'un échange ?
Loulounug002 Général de Division
Nombre de messages : 1425 Age : 25 Localisation : Dans les étoiles de nos généraux Thème de collection : Généraux des années 1910 à 1945 Date d'inscription : 31/10/2019
Sujet: Re: Authentification : uniforme du Lieutenant Colonel Fedor Johannes Apelt Mer 1 Mai 2024 - 12:02
Bonjour 83e BEP
Merci pour ce premier retour Au sujet de l'aigle, je peux demander plus de photos pour détecter le remontage si besoin (mais il me semble ne pas voir quelconque aigle antérieur)
Nominative à un futur détenteur de la croix de chevalier de la croix de Fer
Au sujet de l'échange c'est contre la vareuse Luftwaffe qui est dans la catégorie échanges actuellement
Bonne journée
Loulounug002 Général de Division
Sujet: Re: Authentification : uniforme du Lieutenant Colonel Fedor Johannes Apelt Mer 1 Mai 2024 - 23:03
Bonsoir
Pas d'avis quelconques ? Cordialement.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Authentification : uniforme du Lieutenant Colonel Fedor Johannes Apelt
Authentification : uniforme du Lieutenant Colonel Fedor Johannes Apelt