le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| PAIRES D'EPAULETTES ROUGE ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
Masamune Général de Brigade
Nombre de messages : 1131 Localisation : Nord Thème de collection : JAPON. SAMOURAÏ Date d'inscription : 23/02/2018
| Sujet: PAIRES D'EPAULETTES ROUGE ??? Mer 1 Mai 2024 - 9:29 | |
| Bonjour à tous, Avant mise en vente, je souhaiterais identifier et estimer cette paire d'épaulettes rouge, reçues avec une cuirasse second empire mais non de la période , je pense 4e voir 5e république mais mes recherches n'ont rien données vous en remerciant par avance, Bien cordialement. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84275 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: PAIRES D'EPAULETTES ROUGE ??? Mer 1 Mai 2024 - 9:50 | |
| Bonjour,
années 1950-1960 avec ce type d'étiquette. Infanterie ?
Cordialement |
| | | papakosovo Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 787 Localisation : Lille Thème de collection : Militaria en général Date d'inscription : 26/09/2020
| Sujet: Re: PAIRES D'EPAULETTES ROUGE ??? Mer 1 Mai 2024 - 11:35 | |
| Bonjour,
ce pourrait être des épaulettes de St Cyrien en première année d'école, de pompiers ou de garde d'honneur INF, ART, GEN... Toutefois avec une étiquette pour y mettre son nom, je verrais bien ma première proposition.
Cordialement
Papakosovo |
| | | poilu14 Maréchal
Nombre de messages : 2410 Age : 63 Localisation : pays des Ligures Thème de collection : Grande Guerre XIIIeme corps Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: PAIRES D'EPAULETTES ROUGE ??? Mer 1 Mai 2024 - 11:36 | |
| + 1 avec Poddichini Épaulettes de tradition infanterie récentes Cote pas élévée du tout .... si mateur à 20 euros peut etre Sympa pour quelqu’un qui ferait de la reconstitution |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84275 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: PAIRES D'EPAULETTES ROUGE ??? Mer 1 Mai 2024 - 11:46 | |
| Je vous rejoins, poilu14, sur votre estimation. |
| | | Masamune Général de Brigade
Nombre de messages : 1131 Localisation : Nord Thème de collection : JAPON. SAMOURAÏ Date d'inscription : 23/02/2018
| Sujet: Re: PAIRES D'EPAULETTES ROUGE ??? Mer 1 Mai 2024 - 11:49 | |
| Bonjour
Et merci à vous tous pour cette identification et estimation rapide
Bonne fête du travail à vous. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAIRES D'EPAULETTES ROUGE ??? | |
| |
| | | | PAIRES D'EPAULETTES ROUGE ??? | |
|