le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| marquage trousse infirmier WH | |
| | Auteur | Message |
---|
jomacaby Aspirant
Nombre de messages : 437 Localisation : lehavre Thème de collection : normandie Date d'inscription : 15/08/2019
| Sujet: marquage trousse infirmier WH Mer 01 Mai 2024, 18:04 | |
| Bonjour Pouvez-vous m'éclairer sur cette trousse d'infirmier allemand merci |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84583 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: marquage trousse infirmier WH Mer 01 Mai 2024, 18:10 | |
| Bonjour,
GJR 100 : Gebirgsjäger regiment 100 ? https://www.lexikon-der-wehrmacht.de/Gliederungen/Gebirgsjagerregimenter/Inhalt.htm
Cordialement |
| | | jomacaby Aspirant
Nombre de messages : 437 Localisation : lehavre Thème de collection : normandie Date d'inscription : 15/08/2019
| Sujet: Re: marquage trousse infirmier WH Mer 01 Mai 2024, 18:22 | |
| rebonjour possiblement mais c'est aussi la couleur. les WH, LW?? ne sont-elles pas marron d'habitude |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84583 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: marquage trousse infirmier WH Mer 01 Mai 2024, 18:25 | |
| Je ne saurai vous en dire davantage. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: marquage trousse infirmier WH Mer 01 Mai 2024, 18:45 | |
| - jomacaby a écrit:
possiblement mais c'est aussi la couleur. les WH, LW?? ne sont-elles pas marron d'habitude Bonjour. Pour les parties en cuir des bidons vous ne pouvez pas tirer de règles générales, elles sont en cuir de la couleur disponible, et cela ne fera que s'accentuer au fil du temps pour finir par ne plus prêter aucune attention aux panachages de couleurs, de matières et de textures. Les porte-cartes réglementaires passent du marron au noir dès 1941 par exemple... |
| | | jomacaby Aspirant
| Sujet: Re: marquage trousse infirmier WH Jeu 02 Mai 2024, 08:31 | |
| - EdwardLionheart a écrit:
- jomacaby a écrit:
possiblement mais c'est aussi la couleur. les WH, LW?? ne sont-elles pas marron d'habitude Bonjour. Pour les parties en cuir des bidons vous ne pouvez pas tirer de règles générales, elles sont en cuir de la couleur disponible, et cela ne fera que s'accentuer au fil du temps pour finir par ne plus prêter aucune attention aux panachages de couleurs, de matières et de textures. Les porte-cartes réglementaires passent du marron au noir dès 1941 par exemple... ok merci |
| | | Ir 143 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3440 Age : 40 Localisation : 67 Thème de collection : Luftwaffe au sol, français 1940, US 44-45, 501 RCC, SSA 1940, japonais, coup de coeur. Date d'inscription : 10/08/2012
| Sujet: Re: marquage trousse infirmier WH Jeu 02 Mai 2024, 13:04 | |
| Elle est sympa cette trousse. Le maquage KR est insolite. Normalement c'est K ou S et il devrait y avoir la lettre identifiant le côté. J'avais une trousse brune d'avant guerre cirée en noir, comme les cartouchières. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marquage trousse infirmier WH | |
| |
| | | | marquage trousse infirmier WH | |
|