le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Médaille du front de l'est | |
| | Auteur | Message |
---|
mrpicmath36 Soldat
Nombre de messages : 21 Localisation : Châteauroux Thème de collection : Divers seconde guerre mondiale Date d'inscription : 14/02/2024
| Sujet: Médaille du front de l'est Dim 5 Mai 2024 - 8:49 | |
| Bonjour à tous, Au détour d'une brocante ce matin j'ai trouvé cette belle médaille du front de l'est. Qu'en pensez vous ? |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3826 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Médaille du front de l'est Dim 5 Mai 2024 - 9:05 | |
| Bonjour , c’est une belle médaille du Front de l’Est ! L’intérêt maintenant est de savoir si il y a un numéro sur l’anneau ou non . En cas de numéro présent , cela permet d’identifier le Fabricant. Amicalement , Capt. |
| | | mrpicmath36 Soldat
Nombre de messages : 21 Localisation : Châteauroux Thème de collection : Divers seconde guerre mondiale Date d'inscription : 14/02/2024
| Sujet: Re: Médaille du front de l'est Dim 5 Mai 2024 - 9:06 | |
| Malheureusement je n'en ai pas aperçu, cela est-il possible ? J'en ai déjà vu sans sur le forum. |
Nombre de messages : 3826 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Médaille du front de l'est Dim 5 Mai 2024 - 9:13 | |
| Re , oui bien sur ! Cela n’enlève rien à l’authenticité de la vôtre ! Capt. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Médaille du front de l'est Dim 5 Mai 2024 - 9:13 | |
| Bonjour.
Sujet déplacé au bon endroit.
Cordialement |
| | | mrpicmath36 Soldat
| Sujet: Re: Médaille du front de l'est Dim 5 Mai 2024 - 9:15 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour.
Cordialement Bonjour, Excusez moi je ne savais pas vraiment dans quelle catégorie poster. Cordialement. |
| | | mrpicmath36 Soldat
| Sujet: Re: Médaille du front de l'est Dim 5 Mai 2024 - 9:16 | |
| - Capt Freudiger a écrit:
- Re , oui bien sur ! Cela n’enlève rien à l’authenticité de la vôtre !
Capt. Ouf j'ai eu peur pendant un instant ! Surtout qu'elle me faisait de l'oeil depuis un moment ! |
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Médaille du front de l'est Dim 5 Mai 2024 - 9:17 | |
| - mrpicmath36 a écrit:
- poddichini a écrit:
- Bonjour.
Cordialement Bonjour,
Excusez moi je ne savais pas vraiment dans quelle catégorie poster.
Cordialement. Pas de souci. |
| Sujet: Re: Médaille du front de l'est Dim 5 Mai 2024 - 9:17 | |
| Re , il y à un topic consacré à cette médaille sur le Forum : Accueil puis ww2 puis les Forces de l’Axe et Médailles/Décorations. Bonne Lecture ! Amicalement , Capt. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Médaille du front de l'est Dim 5 Mai 2024 - 12:45 | |
| Bonjour, Est-il possible d'avoir une d'ensemble du ruban aussi? J'ai un doute sur celui-ci, je trouve les bandes blanches et noir au centre très larges. Greg. |
| | | mrpicmath36 Soldat
| Sujet: Re: Médaille du front de l'est Dim 5 Mai 2024 - 12:55 | |
| Bonjour,
Je vous fait la photo quand je rentre, mais effectivement les bandes sont beaucoup plus large. Cela a dû et très changé. |
| | | mrpicmath36 Soldat
| Sujet: Re: Médaille du front de l'est Dim 5 Mai 2024 - 13:12 | |
| Par ailleurs peut on éditer les messages? Je suis sur mon téléphone et il y a de belles fautes d’orthographe. |
| Sujet: Re: Médaille du front de l'est Dim 5 Mai 2024 - 14:21 | |
| Pas d'édition possible. En revanche, il est possible d'user de la fonction "Prévisualiser", avant d'envoyer le message, en succession de la relecture. |
| | | mrpicmath36 Soldat
| | | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Médaille du front de l'est Lun 6 Mai 2024 - 18:04 | |
| Bon, je n'ai jamais des bandes centrales aussi larges! Je ne pense pas que le ruban soit bon.
Greg. |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Médaille du front de l'est Lun 6 Mai 2024 - 18:30 | |
| Bonjour, Effectivement la bande centrale est trop large Pour l exemple et la comparaison vous verrez une ostmedaille avec son ruban, en bas à droite dans la présentation. Il n y a rien de bien grave, en cherchant un peu vous trouverez un bon et beau ruban. Chez un marchand pro klaus Péter Emig bien connu et très sérieux https://www.kpemig.de/Band-fuer-die-Medaille-Winterschlacht-im-Osten-Schmale-Ausfuehrung-fuer-die-Bandspange-156mm-Sie-erhalten-je-5-cm-von-der-Rolle Bonne journée |
| | | mrpicmath36 Soldat
| Sujet: Re: Médaille du front de l'est Lun 6 Mai 2024 - 20:06 | |
| Merci pour toutes vos précisions, je vais essayer d'en trouver un. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médaille du front de l'est | |
| |
| | | | Médaille du front de l'est | |
|