le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| [VISITE] Connaissez-vous le C-47 et sa galerie au Airborne Museum ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: [VISITE] Connaissez-vous le C-47 et sa galerie au Airborne Museum ? Dim 5 Mai 2024 - 14:42 | |
| 🪖 [Connaissez-vous le C-47 et sa galerie au Airborne Museum de Sainte-Mère-Église ?]🪖 Immersion dans la magnifique collection du C-74 du Airborne Museum ! Venez faire une petite visite et découvrir cet appareil exceptionnel, sa salle de briefing en hologramme, ses vitrines incroyables avec des uniformes nominatifs, son simulateur de largage, sa muséographie inégalée et bien d'autres encore ! Tout n'est pas dans la vidéo, alors n'hésitez pas à visiter le musée à votre prochain passage en Normandie ! C'est ici : https://fb.watch/rTkZ3eKNH6/ |
| | | yannou8829 Général d'Armée
Nombre de messages : 1621 Age : 26 Localisation : Finistère & Cotentin Thème de collection : France 40, Berlin 33-45, Bretagne et Normandie Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: [VISITE] Connaissez-vous le C-47 et sa galerie au Airborne Museum ? Jeu 9 Mai 2024 - 8:40 | |
| |
| | | Gargahel Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : 22 Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 23/05/2024
| Sujet: Re: [VISITE] Connaissez-vous le C-47 et sa galerie au Airborne Museum ? Jeu 23 Mai 2024 - 12:26 | |
| Hello
Il y a 2 C47 maintenant, un complet dans un batiment, bien rénové (celui de la vidéo), et un fuselage que l'on traverse dans une des dernières ailes du musée.
Dernière édition par Gargahel le Jeu 23 Mai 2024 - 12:29, édité 1 fois |
| | | yannou8829 Général d'Armée
Nombre de messages : 1621 Age : 26 Localisation : Finistère & Cotentin Thème de collection : France 40, Berlin 33-45, Bretagne et Normandie Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: [VISITE] Connaissez-vous le C-47 et sa galerie au Airborne Museum ? Jeu 23 Mai 2024 - 12:29 | |
| Bonjour Gargahel, Vous mélangez le D-Day Expérience de Carentan avec le Airborne Muséum de Sainte-Mère-Église, Deux musées exceptionnels mais pas de simulateur à SME, Cordialement,
|
| | | Gargahel Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : 22 Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 23/05/2024
| Sujet: Re: [VISITE] Connaissez-vous le C-47 et sa galerie au Airborne Museum ? Jeu 23 Mai 2024 - 12:30 | |
| - yannou8829 a écrit:
- Bonjour Gargahel,
Vous mélangez le D-Day Expérience de Carentan avec le Airborne Muséum de Sainte-Mère-Église, Deux musées exceptionnels mais pas de simulateur à SME, Cordialement,
oui je viens de corriger |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VISITE] Connaissez-vous le C-47 et sa galerie au Airborne Museum ? | |
| |
| | | | [VISITE] Connaissez-vous le C-47 et sa galerie au Airborne Museum ? | |
|