le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Tornister ww2 mais quel modèle ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
colberg Adjudant
Nombre de messages : 170 Localisation : meuse Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Tornister ww2 mais quel modèle ??? Dim 5 Mai 2024 - 19:05 | |
| Bonjour, Petite rentrée du jour mais je n'arrive pas à identifier ce modèle de sac à dos, c'est allemand, il est datée de 1944 . Pouvez vous m'aider ?? Merci d'avance. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12423 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Tornister ww2 mais quel modèle ??? Dim 5 Mai 2024 - 19:50 | |
| Bonsoir. Rien de plus simple, c'est un modèle 34 de fabrication ultra-tardive pour les malheureux n'ayant plus droit à cette date aux bretelles de suspension. |
| | | colberg Adjudant
| Sujet: Re: Tornister ww2 mais quel modèle ??? Dim 5 Mai 2024 - 20:31 | |
| Bonsoir, Merci pour cette réponse Niveau tarif, ça vaut quoi, il est en bon état ? |
Nombre de messages : 12423 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Tornister ww2 mais quel modèle ??? Lun 6 Mai 2024 - 11:54 | |
| Il est en bon état oui, mais nettement moins recherché qu'un sac à dos tardif type sac de montagne où que le trapèze dorsal supportant la paquetage d'assaut, par ailleurs il n'est pas complet : il manque la sangle de maintien au ceinturon qui se rend sur le téton métallique du dessous : |
| Sujet: Re: Tornister ww2 mais quel modèle ??? Lun 6 Mai 2024 - 12:55 | |
| - EdwardLionheart a écrit:
- qui se prend sur le téton métallique du dessous et va dans le passant en cuir cousu
|
| | | colberg Adjudant
| Sujet: Re: Tornister ww2 mais quel modèle ??? Lun 6 Mai 2024 - 21:30 | |
| Bonsoir, merci pour les informations supplémentaires . Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tornister ww2 mais quel modèle ??? | |
| |
| | | | Tornister ww2 mais quel modèle ??? | |
|