le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Besaçe US WWII, mais quel modèle et quel usage?? | |
| | Auteur | Message |
---|
morrisse Capitaine
Nombre de messages : 607 Localisation : Grasse France Thème de collection : WWII US et plus particulièrement First Special Force Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Besaçe US WWII, mais quel modèle et quel usage?? Mar 20 Nov 2012 - 12:01 | |
| Bonjour à tous, Quelques photos de la besace US retrouvée dans le grenier familial. Qui pourrait me dire quel modèle et éventuellement quelle valeur mais surtout quel usage ? Est elle complète? J'ai du mal a saisir la fonction des différentes sangles [img] [/img] [img] [/img] Merci d'avance |
| | | léon Capitaine
Nombre de messages : 696 Localisation : P,O Thème de collection : 14/18 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Besaçe US WWII, mais quel modèle et quel usage?? Mar 20 Nov 2012 - 12:16 | |
| Bonjour,
Musette us M44 mais il me semble qu'il manque les bretelles.
léon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besaçe US WWII, mais quel modèle et quel usage?? Mar 20 Nov 2012 - 15:02 | |
| Hello, C'est la partie haute du Field pack M-1944. Qui se compose de trois parties : -Le pack field combat . (celui que tu as) -Le pack field cargo. -Les suspenders. Voir Page 73 du collector's guide tome 1. Photos prises sur le net... Cdlt. |
| | | morrisse Capitaine
Nombre de messages : 607 Localisation : Grasse France Thème de collection : WWII US et plus particulièrement First Special Force Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: Besaçe US WWII, mais quel modèle et quel usage?? Mer 21 Nov 2012 - 19:41 | |
| Merci Dogface... Voilà un mystère de lever.. Une idée d'estimation? Maintenant il me faut trouver le pack field cargo et les suspenders Qu'est ce que c'est le Collector guide Tome 1? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besaçe US WWII, mais quel modèle et quel usage?? Jeu 22 Nov 2012 - 14:02 | |
| Hello, Le prix, je ne sais pas, car pas mon thème... Sinon, le "Collector's guide" ce sont deux livres le tome 1 et 2 : Tome 1. Tome 2. Cdlt. |
| | | morrisse Capitaine
| Sujet: Re: Besaçe US WWII, mais quel modèle et quel usage?? Ven 23 Nov 2012 - 11:46 | |
| Merci Dogface. De la lecture en perspective pour moi.. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besaçe US WWII, mais quel modèle et quel usage?? | |
| |
| | | | Besaçe US WWII, mais quel modèle et quel usage?? | |
|