Plaque d'immatriculation véhicule militaire : mais de quel pays ?
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 575 Age : 57 Localisation : A l'Ouest Thème de collection : WW2 et + Date d'inscription : 30/11/2019
Sujet: Plaque d'immatriculation véhicule militaire : mais de quel pays ? Mar 7 Mai 2024 - 19:40
Bonjour,
Seriez-vous en mesure de déterminer de quel pays est originaire cette plaque d'immatriculation d'un véhicule militaire également inconnu ? Quand je l'ai récupéré, on m'a raconté qu'elle était resté coincée dans du barbelé ramené par l'armée française d'Afghanistan, ce qui me semble peu plausible (chiffres, étoile rouge,...)
Cdlt.
Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8293 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
Sujet: Re: Plaque d'immatriculation véhicule militaire : mais de quel pays ? Mar 7 Mai 2024 - 19:54
Bonjour Sarajevo période yougoslave Cdl
Ester Winch Lieutenant
Nombre de messages : 575 Age : 57 Localisation : A l'Ouest Thème de collection : WW2 et + Date d'inscription : 30/11/2019
Sujet: Re: Plaque d'immatriculation véhicule militaire : mais de quel pays ? Mar 7 Mai 2024 - 20:02
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Effectivement, ça me parait beaucoup plus crédible une plaque yougoslave
Ça se lit comment ?
Cdlt.
Nombre de messages : 8293 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
Sujet: Re: Plaque d'immatriculation véhicule militaire : mais de quel pays ? Mar 7 Mai 2024 - 20:09
Bonjour les deux lettres c'est la ville ou préfecture
Ester Winch Lieutenant
Sujet: Re: Plaque d'immatriculation véhicule militaire : mais de quel pays ? Mar 7 Mai 2024 - 21:30
Oliv 78 a écrit:
Bonjour les deux lettres c'est la ville ou préfecture
Pour les plaques militaires aussi ? A moins que ce ne soit pas une plaque mili ... Cdlt.
Sujet: Re: Plaque d'immatriculation véhicule militaire : mais de quel pays ? Mar 7 Mai 2024 - 21:37
c'est civil ! pour la JNA Jugoslovenska Narodna Armija
Ester Winch Lieutenant
Sujet: Re: Plaque d'immatriculation véhicule militaire : mais de quel pays ? Mar 7 Mai 2024 - 21:55
OK, donc une plaque d'immatriculation civile de Sarajevo, datant de l'époque de l'ex-Yougoslavie. Merci Cdlt.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Plaque d'immatriculation véhicule militaire : mais de quel pays ?
Plaque d'immatriculation véhicule militaire : mais de quel pays ?