|
| Boucle HJ RZM | |
| | Auteur | Message |
---|
Marcel_68 Major
Nombre de messages : 201 Localisation : France Thème de collection : Heer, Marine, équipements, coiffes, uniformes, médailles et insignes WW1-WW2 Date d'inscription : 24/05/2020
| Sujet: Boucle HJ RZM Jeu 9 Mai 2024 - 11:24 | |
| Bonjour à toutes et à toutes, Je souhaite savoir si cette boucle de la HJ est authentique. (Si c'est le cas, je la proposerai prochainement dans la rubrique des ventes). Elle semble être en zinc et marquée RZM à l'arrière, ainsi que M 4/23. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour vos précieux avis et bonne journée à vous. Cordialement M. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Boucle HJ RZM Jeu 9 Mai 2024 - 13:21 | |
| Bonjour. Zinc pur ou alliage contenant une forte proportion de zinc la différence n'est pas toujours facile à faire, en tout cas elle parait honnête, même si je n'ai pas encore réussi à trouver d'autres exemples de RZM M4 / 23. |
| | | Marcel_68 Major
Nombre de messages : 201 Localisation : France Thème de collection : Heer, Marine, équipements, coiffes, uniformes, médailles et insignes WW1-WW2 Date d'inscription : 24/05/2020
| Sujet: Re: Boucle HJ RZM Jeu 9 Mai 2024 - 13:28 | |
| - EdwardLionheart a écrit:
- Bonjour.
Zinc pur ou alliage contenant une forte proportion de zinc la différence n'est pas toujours facile à faire, en tout cas elle parait honnête, même si je n'ai pas encore réussi à trouver d'autres exemples de RZM M4 / 23. Bonjour EdwardLionheart, merci pour votre message |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Boucle HJ RZM Jeu 9 Mai 2024 - 15:55 | |
| Bonjour Pour moi aucun problème c'est une boucle de Franke & Co / Lüdenscheid et si je souviens bien le numéro 2 au dos signifie que la boucle a été produite dans le moule numéro 2 ( si ma mémoire est bonne ). |
| | | Marcel_68 Major
| Sujet: Re: Boucle HJ RZM Jeu 9 Mai 2024 - 21:32 | |
| - Adler 65 a écrit:
- Bonjour
Pour moi aucun problème c'est une boucle de Franke & Co / Lüdenscheid et si je souviens bien le numéro 2 au dos signifie que la boucle a été produite dans le moule numéro 2 ( si ma mémoire est bonne ). Bonsoir Adler 65, Merci beaucoup pour votre aide! J'en prends note . Bonne soirée à vous. Cordialement M. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boucle HJ RZM | |
| |
| | | | Boucle HJ RZM | |
|