le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| boulet des temps anciens | |
| | Auteur | Message |
---|
Olivi810 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : Asnières sur Seine Thème de collection : objets trouvés Date d'inscription : 09/05/2024
| Sujet: boulet des temps anciens Jeu 9 Mai 2024 - 17:09 | |
| j'ai trouvé en jardinant à Ste Marguerite de Viette (14) à coté de Livarot, un "boulet" parfaitement sphérique en pierre, de la taille d'une balle de tennis, pesant assez lourd par rapport à sa taille
y a t'il eu une bataille autrefois dans la région ?
merci pour votre site très sympa
Olivier ELOY
|
| | | manitou Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3087 Age : 55 Localisation : 30 Thème de collection : militaria Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: boulet des temps anciens Jeu 9 Mai 2024 - 17:16 | |
| |
| | | Viva-Ouzar65 Soldat
Nombre de messages : 27 Localisation : Friedland Thème de collection : Vieux papiers - Autographes Date d'inscription : 07/05/2024
| Sujet: Re: boulet des temps anciens Jeu 9 Mai 2024 - 20:16 | |
| Bonsoir, Si c'est antique, j'ai lu ceci sur le net: -Dans les Bois du Val Boutry à Ste Marguerite de Viette : on y trouve un câtelier romain, on y a trouvé des tuiles romaines (Guilmeth)-. Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: boulet des temps anciens Jeu 9 Mai 2024 - 20:39 | |
| - Olivi810 a écrit:
- j'ai trouvé en jardinant à Ste Marguerite de Viette (14) à coté de Livarot, un "boulet" parfaitement sphérique en pierre, de la taille d'une balle de tennis, pesant assez lourd par rapport à sa taille
y a t'il eu une bataille autrefois dans la région ?
merci pour votre site très sympa
Olivier ELOY
Bonjour, bienvenue sur le forum, où la première étape est la présentation dans la rubrique Bureau de recrutement, puis la seconde la lecture et l'acceptation du règlement. Merci, cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boulet des temps anciens | |
| |
| | | | boulet des temps anciens | |
|