le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Modélisation d'un Buste de marin du 1er Empire | |
|
+6magalonia gth94 Chevert sphone Robichon Brett29 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10212 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Modélisation d'un Buste de marin du 1er Empire Ven 16 Aoû 2024 - 23:11 | |
| Bonsoir Claude Tu as bien fait de mettre ta main et ton doigt pour évaluer la taille Quel artiste, autre qu'un loupe,qu'il me faudrait pour faire les détails à cette échelle C'est magnifique. Rien d'autre à dire L'écrivain va être sacrément surpris, très bonne bonne idée Je ne peux plus bouquiner, la moindre perte d'attention au moment de la lecture et je suis obligé de relire la page |
| | | chesterfield Général de Division
Nombre de messages : 1283 Localisation : IDF Thème de collection : Coiffures Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: Modélisation d'un Buste de marin du 1er Empire Sam 17 Aoû 2024 - 5:50 | |
| Bonjour,
Tres belle réalisation, et je confirme, tres belle serie.
Bruno |
| | | Chevert Aspirant
Nombre de messages : 282 Localisation : Isère Thème de collection : Guerre de Sept Ans Date d'inscription : 04/04/2017
| Sujet: Re: Modélisation d'un Buste de marin du 1er Empire Sam 17 Aoû 2024 - 10:06 | |
| Très belle réalisation. Hâte de la voir finie. Encore une fois cette présentation du buste avec les pans de l'habit descendants derrière socle est une réussite. Jean-Louis |
| | | Brett29 Colonel
Nombre de messages : 819 Localisation : BZH Land Thème de collection : Début WW1 Date d'inscription : 19/10/2016
| Sujet: Re: Modélisation d'un Buste de marin du 1er Empire Dim 18 Aoû 2024 - 19:33 | |
| Bonjour et merci à tous. Sinon Robert, ce n'est pas ma main vu que ce n'est pas moi qui fait la peinture Amicalement, Claude |
| | | Brett29 Colonel
Nombre de messages : 819 Localisation : BZH Land Thème de collection : Début WW1 Date d'inscription : 19/10/2016
| Sujet: Re: Modélisation d'un Buste de marin du 1er Empire Dim 25 Aoû 2024 - 20:41 | |
| Bonjour à tous, Les avancées de la mise en peinture... Cordialement, Claude |
| | | Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10212 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Modélisation d'un Buste de marin du 1er Empire Dim 25 Aoû 2024 - 20:55 | |
| Bonsoir Claude Le résultat est vraiment magnifique. La création et la peinture, whaouuuu, qu'est ce que c'est beau. Votre écrivain va être vachement surpris Amicalement Robert |
| | | Cathelineau Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7465 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Modélisation d'un Buste de marin du 1er Empire Dim 25 Aoû 2024 - 21:54 | |
| Bonsoir,
Fort belle mise en peinture ! Félicitations !
Amicalement. |
| | | Brett29 Colonel
| Sujet: Re: Modélisation d'un Buste de marin du 1er Empire Mar 27 Aoû 2024 - 18:47 | |
| Bonjour, Je transmettrai vos félicitations au peinturlureur Et il n'est pas encore fini... Cordialement, Claude |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modélisation d'un Buste de marin du 1er Empire | |
| |
| | | | Modélisation d'un Buste de marin du 1er Empire | |
|