|
| Deux petites boites a graisses reglementaires | |
| | Auteur | Message |
---|
NORMAND76 Lieutenant
Nombre de messages : 502 Age : 63 Localisation : NORMANDIE ET AVEYRON Thème de collection : Maréchaussée, gendarmerie avant 1918 et WW1 et 2, tout sur le 8eme R.I. et le RJR 122 du Wurtemberg Date d'inscription : 10/12/2013
| Sujet: Deux petites boites a graisses reglementaires Dim 12 Mai 2024 - 21:36 | |
| Bonjour Trouvées sur un vide grenier, ces deux boites a graisse Vlassiq7e, vous direz, mais avec cette particularité, enfin pour moi, que l'un des deux couvercles est en laiton, chose que je ne connaissais pas, tous ce que jai sont en tole de fer.. Place aux photos |
| | | suji-baji Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 707 Localisation : Sud-Ouest Thème de collection : Armée francaise Date d'inscription : 12/02/2018
| Sujet: Re: Deux petites boites a graisses reglementaires Lun 13 Mai 2024 - 8:33 | |
| Bonjour, Je les reconnais ces petites boites à graisse, j'ai faillit les acheter hier matin . A+ |
| | | NORMAND76 Lieutenant
Nombre de messages : 502 Age : 63 Localisation : NORMANDIE ET AVEYRON Thème de collection : Maréchaussée, gendarmerie avant 1918 et WW1 et 2, tout sur le 8eme R.I. et le RJR 122 du Wurtemberg Date d'inscription : 10/12/2013
| Sujet: Re: Deux petites boites a graisses reglementaires Lun 13 Mai 2024 - 23:41 | |
| Bonsoir Aveyronnais? Nous frequentons les memes lieux de perdition......
|
| | | suji-baji Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 707 Localisation : Sud-Ouest Thème de collection : Armée francaise Date d'inscription : 12/02/2018
| Sujet: Re: Deux petites boites a graisses reglementaires Mar 14 Mai 2024 - 10:41 | |
| Bonjour, Non Tarnais , mais suis un habitué de ce déballage. A+
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux petites boites a graisses reglementaires | |
| |
| | | | Deux petites boites a graisses reglementaires | |
|