le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation Douilles d'obus sculptées | |
|
+4capitaine Hugo tadayoshi GMCollection Albinoche 8 participants | Auteur | Message |
---|
Albinoche Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : L'Union (31240) Thème de collection : Ana Date d'inscription : 15/05/2024
| Sujet: Estimation Douilles d'obus sculptées Mer 15 Mai 2024 - 19:20 | |
| Bonjour à tous Je possède ces douilles d'obus dont j'ai hérités. Je souhaiterais m'en débarrasser et donc les vendre à un passionné ou un collectionneur à un prix correct pour chacun. Pourriez vous m'aiguiller sur la nature des ces obus et éventuellement sur un prix de vente correct pour moi même et l'acheteur . Merci d'avance pour votre expertise. |
| | | GMCollection Maréchal
Nombre de messages : 2242 Localisation : Provence/Moselle Thème de collection : Mauser 1871/1945, baïos US, Hebel 1894 & Cie Date d'inscription : 18/10/2020
| Sujet: Re: Estimation Douilles d'obus sculptées Mer 15 Mai 2024 - 21:35 | |
| Bonjour,
Joli travail mais classique, je dirais 20€ pièce. On en trouve couramment et peu recherchées.
|
| | | tadayoshi Lieutenant
Nombre de messages : 515 Localisation : sud ouest Thème de collection : armes US 19 ème, japon,horlogerie,couteaux Date d'inscription : 24/07/2023
| Sujet: Re: Estimation Douilles d'obus sculptées Jeu 16 Mai 2024 - 5:47 | |
| Il n'y a pas un vide grenier sans ces douilles, vendues souvent bien moins chères, quand elles trouvent preneurs... |
| | | capitaine Hugo Général de Brigade
Nombre de messages : 1048 Age : 21 Localisation : Bretagne Thème de collection : Luftschutz Date d'inscription : 27/09/2023
| Sujet: Re: Estimation Douilles d'obus sculptées Jeu 16 Mai 2024 - 6:55 | |
| - tadayoshi a écrit:
- Il n'y a pas un vide grenier sans ces douilles, vendues souvent bien moins chères, quand elles trouvent preneurs...
+1 un vide grenier près de chez moi fait récemment où je pouvais en acheter entre 5 et 10€ pour des similaires. Amcialement |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6276 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: Estimation Douilles d'obus sculptées Jeu 16 Mai 2024 - 7:37 | |
| Bonjour,
En effet même si certaines sont parfois remarquablement travaillées cela ne se vend souvent pas plus cher que le métal au kilo chez le ferrailleur du coin. Personnellement et tout comme je l'ai fait pour des jerricans US et GB j'en ai donné pas mal à des membres présents sur France Militaria et ici pour faire de la place, c'est dire...
|
| | | Albinoche Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : L'Union (31240) Thème de collection : Ana Date d'inscription : 15/05/2024
| Sujet: Re: Estimation Douilles d'obus sculptées Jeu 16 Mai 2024 - 9:30 | |
| Merci pour vos réponses. Je salue l'activité des participants de ce forum.
Ces objets témoignent d'une histoire, j'ai une attention particulière à les transmettre à qqu'un qui saura les apprécier.
J'ai trouvé un acheteur à priori dans les prix que vous m'indiquez.
|
| | | PYD Aspirant
Nombre de messages : 431 Age : 35 Localisation : Perché Thème de collection : Selon l’envie du moment Date d'inscription : 22/10/2023
| Sujet: Re: Estimation Douilles d'obus sculptées Jeu 16 Mai 2024 - 10:01 | |
| Bonjour
En vente aux enchères une paire peut partir à 40€
Slt |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12946 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Estimation Douilles d'obus sculptées Jeu 16 Mai 2024 - 10:46 | |
| bonjour estimation sur vide grenier ou entre collectionneur maxi 15/20euros les 2 douilles apres aux enchères effectivement cela peut monté en trouvant les acheteurs |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Estimation Douilles d'obus sculptées Jeu 16 Mai 2024 - 12:07 | |
| Bonjour,
ce sont les modèles parmi les plus courants des douilles travaillées. Cela n'est donc pas forcément recherché par les connaisseurs.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation Douilles d'obus sculptées | |
| |
| | | | Estimation Douilles d'obus sculptées | |
|