Nombre de messages : 1037 Localisation : france Thème de collection : France -Allemagne -us Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Brelage allemand ww2 avec un crochet fil de fer? Sam 18 Mai - 12:49
Bonjour Je ne connaissais pas ce style de crochet à l’arrière sur les brelages allemand !!! Après guerre ou fin de guerre Merci pour vos lumières Xavier
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12492 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Brelage allemand ww2 avec un crochet fil de fer? Sam 18 Mai - 13:12
Bonjour. C'est du fin de guerre typique, pas le plus commun mais dont la présence est parfaitement attestée. Est-ce qu'il va vraiment avec le reste la question reste posée, mais la patte arrière avec ce crochet est à mon avis irréprochable.
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12492 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Brelage allemand ww2 avec un crochet fil de fer? Sam 18 Mai - 13:18
Si cela peut vous rassurer, le même crochet ici : https://www.warrelics.eu/forum/field-equipment-accessories-third-reich/early-y-straps-what-they-243173/
murphys Général de Brigade
Nombre de messages : 1042 Localisation : Sud Thème de collection : D Day Date d'inscription : 29/02/2012
Sujet: Re: Brelage allemand ww2 avec un crochet fil de fer? Sam 18 Mai - 13:56
Bonjour Xavier,
Beau et bon brelage fin de guerre
25 talife Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 727 Localisation : Brest Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 16/08/2013
Sujet: Re: Brelage allemand ww2 avec un crochet fil de fer? Sam 18 Mai - 22:22
Salut, tout est conforme sur ce type de brelage fin de guerre. Sangle arrière avec crochet "fil de fer". Coutures au niveau des rivets d'articulation des contres sanglons. Contres sanglons semblables ç ceux des bretellles de tornister. Crochets non articulés semblables à ceux de brelages légers. Cdt 25 talife
gixave Général de Brigade
Nombre de messages : 1037 Localisation : france Thème de collection : France -Allemagne -us Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Brelage allemand ww2 avec un crochet fil de fer? Sam 18 Mai - 23:27
Merci pour vos lumières
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Brelage allemand ww2 avec un crochet fil de fer?