le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification casque allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
Milita83 Soldat
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Var Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 30/04/2024
| Sujet: Identification casque allemand Sam 25 Mai - 10:18 | |
| Bonjour Que pensez vous de ces casques, A votre avis réaliste ou copie Merci pour votre aide |
| | | Milita83 Soldat
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Var Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 30/04/2024
| Sujet: Re: Identification casque allemand Sam 25 Mai - 10:20 | |
| |
| | | Milita83 Soldat
| Sujet: Re: Identification casque allemand Sam 25 Mai - 10:25 | |
| |
| | | Milita83 Soldat
| Sujet: Re: Identification casque allemand Sam 25 Mai - 10:26 | |
| Désolé des photos se sont glissées et je n’arrive pas à les supprimer !! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification casque allemand Sam 25 Mai - 10:57 | |
| Bonsoir,
le sujet est déplacé dans la bonne rubrique. J'ai supprimé les photos que vous évoquez. Le casque tropical est une copie.
Cordialement |
| | | Milita83 Soldat
| Sujet: Re: Identification casque allemand Sam 25 Mai - 11:03 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonsoir,
le sujet est déplacé dans la bonne rubrique. J'ai supprimé les photos que vous évoquez. Le casque tropical est une copie.
Cordialement Merci beaucoup, mes excuses pour les erreurs de rubrique je suis nouveaux et j’apprends le fonctionnement petit à petit !!! |
| | | Bosco Colonel
Nombre de messages : 851 Age : 57 Localisation : Finistère Thème de collection : Militaria 14/18 et 39/45 Date d'inscription : 05/01/2023
| Sujet: Re: Identification casque allemand Sam 25 Mai - 11:15 | |
| Bonjour, Sur le M42 et le M35 rien n'est bon à part les coques. Peinture, décals copies et intérieurs fantaisie. Cordialement, Bosco. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification casque allemand Sam 25 Mai - 11:16 | |
| - Milita83 a écrit:
- poddichini a écrit:
- Bonsoir,
Cordialement Merci beaucoup, mes excuses pour les erreurs de rubrique je suis nouveaux et j’apprends le fonctionnement petit à petit !!! Pas de souci bien sûr. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification casque allemand | |
| |
| | | | Identification casque allemand | |
|